Gloryparis

News de l'agence Gloryparis

Les DRH sont les nouveaux CMO.

Glory Ressource est une nouvelle offre. L’objectif est de faire le lien entre les communications RH et Grand Public afin de capitaliser sur l’image de marque.

Les changements sociétaux radicaux bouleversent les marques en profondeur, mettant en avant la nécessité pour les agences de les accompagner dans ce grand processus de transformation. La croissance des Burnouts, la crise du #MeToo, les préoccupations écologiques, la pandémie de Covid-19 et la crise de l'emploi ont tous contribué à faire de la marque employeur un sujet de société incontournable.

C’est dans ce contexte que Glory Paris vous dévoile sa première offre Marque Employeur.

Aujourd’hui, la communication marque employeur et la communication commerciale se mélangent, pour le meilleur et pour le pire. Ce mélange témoigne d'une nouvelle exigence pour les marques, qui doivent apparaitre vertueuses de l'intérieur, pour être attractives à l'extérieur.

Chez Glory Paris, nous sommes convaincus que la marque employeur est devenue un facteur crucial de la préférence consommateur. Alors, pour accompagner les marques dans cette nouvelle publicité interne-externe, l’agence a développé une méthode d’accompagnement propriétaire, sur-mesure et créative.

Le Nutri-Score-RH : à travers le calcul de ce score, l’agence aide les marques à comprendre où elles se positionnent par rapport à la norme nationale et quels sont leurs axes d’améliorations. S’en suivent différentes options d’ateliers et d’immersion pour mettre en place toutes les actions nécessaires au développement de cette nouvelle communication.

Nous sommes convaincus qu’il est grand temps que nous traitions la communication interne avec la même passion et exigence que la communication externe. Car les marques le méritent et que les consommateurs l’attendent. Aussi nous osons vous poser cette grande question : et si votre DRH était votre nouveau CMO ?

Pour plus d’information, contactez-nous en direct [email protected]