Gloryparis

News de l'agence Gloryparis

B Smart reçoit Gloryparis X Subway pour une interview !

 

Florence Duprat, journaliste chez B Smart, a eu l'opportunité d'interviewer deux professionnels de la publicité et du marketing : Arnaud Le Bacquer, directeur de création chez Gloryparis, et Neyla Mamlouk Sanchez, directrice marketing chez Subway.

“ Ils pensent différemment ” “ Pouvoir facilement se réajuster, évoluer, […] nous permettre de se réinventer tout le temps ” 

Neyla Sanchez, directrice marketing chez SUBWAY

Au cours de cette interview exclusive, Neyla a expliqué pourquoi Subway a choisi de travailler avec l'agence Gloryparis. Selon elle, Gloryparis a été choisi pour sa créativité, son expertise et sa capacité à comprendre les valeurs de la marque Subway.

Arnaud, quant à lui, a partagé sa vision de la créativité en publicité. Il dirige actuellement les équipes créatives chez Gloryparis pour produire des campagnes audacieuses réussies.

Venez découvrir l'interview complet sur notre chaine YouTube.

 

https://www.youtube.com/watch?v=muuZu_-Sf48

 

 

News de l’agence Gloryparis