Ces spots donnent la parole à vos testicules

Par Nina S. le 23/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Une campagne qui les pose sur la table.

Il y a toujours un moment où on a besoin de se confier. Et vous savez quoi? Vos bourses aussi ! Pour la prévention du cancer des testicules chez les jeunes hommes, l’association Testicular Cancer Canada lance une nouvelle campagne imaginée par Giants & Gentlemen. Les cinq spots présentent Roger et Larry, deux glandes génitales qui dialoguent sur la maladie dont leur détenteur n’est pas tout à fait à l’abri. Des activités quotidiennes telles que la douche, le rasage et même le film pornographique rapprochent les deux compères qui s’interrogent sur l’hygiène et les symptômes que procure le présumé cancer. Le message est toujours le même avec pour signature « LetsTalkBalls » et encourage les hommes de 25 à 35 ans à consulter un spécialiste par sécurité.

On peut le dire, l’association a « osé ». C’est avec beaucoup de fantaisie et d’audace que Testicular Cancer Canada trouve le moyen de captiver les spectateurs masculins pour les sensibiliser. La touche humoristique permet de dédramatiser la cause de cette campagne qui n’est pourtant pas à prendre à la légère. La parole est aux valseuses.

Haircut

Shower

Urinal

Doctor’s office

Porn

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant