G-Star nous inspire dans sa nouvelle campagne entre danse et denim

Par Élodie C. le 14/01/2022

Temps de lecture : 2 min

Résolution 2022 : se mettre aux claquettes.

Après avoir dévoilé le nouveau visage de son label Hardcore denim en la personne de Snoop Dogg dans une campagne enlevée, G-Star et l’agence créative The Family Amsterdam nous présentent leur dernière collaboration pensée pour le label. Un dialogue mêlant danse contemporaine et denim entre deux danseurs (la championne du monde de claquettes Kamira Samuel et le comédien de Broadway Lee Howard) qui renouvellent la définition de « conversation ». Aussi agile que nos danseurs, la caméra de Paul Geusebroek (HALAL Amsterdam) suit leur embardée chorégraphiée par Jack Evans.

Pas besoin de mot, la danse sert de dialogue et le jean d’uniforme. Le résultat est aussi entraînant que fascinant mis en musique par Sizzer.

Joris Kuijpers, Executive Creative Director de The Family Amsterdam, explique : « Nous avons mêlé les claquettes avec la collection G-Star RAW Hardcore Denim pour créer une combinaison inattendue qui défie les conventions et crée quelque chose de nouveau – et nous trouvons que ça rend et ça sonne magique. »

« Nous aimons montrer toutes les facettes du jean chez G-Star. Ce film accentue la nature artistique de la marque, commente pour sa part Gwenda van Vliet, Chief Marketing Officer de G-Star, dans le communiqué. Jean, danse, rythme se rejoignent dans une belle histoire autour d’un dialogue entre deux personnes. Nous percevons la passion et l’énergie de toutes les personnes qui ont œuvré sur ce film. »

Hâte de voir Snoop aux claquettes !

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