Caprice des Dieux fait un caprice avec 1440 vidéos

Par Léa D. le 10/05/2016 - Agence : FRED & FARID Paris

Temps de lecture : 2 min

Vous avez désormais le droit de faire tout un fromage, qu’il soit 4h44, 13h37 ou 21h12.

En Cas de Caprice est un fromage de la gamme Caprice des Dieux qui se déguste à n’importe quel moment de la journée. L’agence Fred & Farid Paris et la marque veulent développer la notoriété de ce produit snacking en créant #LaMinuteCaprice, une performance de co-création avec une idée simple : chaque minute de la journée est un moment où l’on peut déguster un En Cas de Caprice. Et des minutes dans la journée, il y en a 1440 pour être exact. 1440 vidéos ont donc été tournées, en faisant appel à 150 artistes, Youtubers, viners, réalisateurs, graphistes, animateurs, chorégraphes ou magiciens dont Panayotis Pascot, Gonzague, Les Questions Cons, Fast Good Cuisine, Jules Pajot, What Kind of Bird ou Dycosh. Pour accéder à ces contenus, une plateforme digitale #LaMinuteCaprice a été mise en ligne où une vidéo correspondra à chaque minute de consultation du site.

Cette campagne est avant tout un projet de co-création démentiel. Pour Olivier Lefebvre, directeur de la création de Fred & Farid Paris, la #LaMinuteCaprice est un véritable « panorama du meilleur de la création web du moment ». I can has capriceburger?

Crédits

  • Annonceur : [tag]Caprice des Dieux[/tag]
  • Produit : En Cas de Caprice
  • Agence : [tag]FRED & FARID Paris[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Fred & Farid[/tag]
  • [tag]Olivier Lefebvre[/tag]

  • Directeur Artistique : [tag]Nicolas Hurez[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Julien Perrard[/tag]
  • Pays : FRANCE
  • Publication/diffusion : MAI 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant