La bouteille de ketchup à double ouverture, une révolution pour les amateurs de Heinz

Par Iris M. le 12/04/2023

Temps de lecture : 2 min

Une solution évidente à un problème persistant.

Tous ceux qui sont consommateurs de ketchup connaissent ce problème. Chacun y va de sa propre solution, mais aucune n’est jamais complètement efficace… Enfin, jusqu’à maintenant. Vous n’aurez plus besoin de secouer votre bouteille de ketchup dans tous les sens, de la serrer à la mort ou encore de la frapper de toutes vos forces pour récupérer ses dernières gouttes. Non, à partir de maintenant, Heinz vous propose la bouteille de ketchup à double ouverture, une au dessous, une au dessus.

Ce grand pas pour l’Histoire de l’humanité est un gain de temps, d’énergie et d’argent, puisque vous pourrez enfin consommer l’entièreté du produit que vous avez acheté. Sans oublier l’énergie mentale que vous pourrez épargner en n’ayant pas à craindre la fin de la bouteille, qui, vous le savez, finira bien par arriver… Nous la devons à l’équipe de Kraft Heinz Arabia, qui, avec l’aide de l’agence FP7 McCann, a pensé aux consommateurs de Heinz et à décidé de mettre fin à ce problème presque générationnel. 

Voici une déclaration de Passant El Ghannam, responsable du marketing, tirée d’un communiqué à ce sujet : 

« En nous appuyant sur le succès de notre bouteille à l’envers que nous avons lancée en 2010, nous avons vu une opportunité de résoudre un problème auquel beaucoup de nos fans sont confrontés. Si elle est mise à l’échelle, cela pourrait changer la donne pour les amateurs de ketchup. La bouteille Heinz Ketch-Up & Down donne aux fans plus de ce qu’ils aiment – le bon goût de Heinz »

Malheureusement, vous ne trouverez pas ce genre de bouteille dans votre supermarché de sitôt. Après tout, cette création est une réponse au problème des consommateurs qui rangent la célèbre upside down bouteille de ketchup à l’endroit au lieu de l’envers, mais elle n’est pas faite pour atterrir réellement dans nos frigos… Sauf pour quelques chanceux participant à un concours sur les réseaux sociaux de Heinz Arabia. 

La saison des festivals a bien débuté, Cannes semble en ligne de mire avec cette innovation trop belle pour atterrir dans nos linéaires. 

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant