Rendez-vous le 18 juin à 9h30.
Article sponsorisé par Facebook
Dans ce contexte inédit de pandémie, l’écosystème Facebook a connu une hausse de visiteurs, comme nous le confiait Séverine Six, Head of Agencies & Business Partners chez Facebook France, il y a un an. Son équipe continue d’accompagner les agences, d’autant plus dans cette période sans précédent, alors que Facebook, WhatsApp, Messenger et Instagram proposent sans cesse de nombreuses solutions innovantes.
Pour répondre aux attentes de ses partenaires créatifs, Facebook organise un événement pensé pour et par les agences publicitaires. Cette rencontre virtuelle de 3 heures, découpée en sessions de 20 minutes, aura lieu le 18 juin de 9h30 à 12h30.
L’événement sera ouvert à toutes les agences en France ainsi qu’aux différents profils qui les animent : des dirigeants aux plus juniors, des commerciaux aux créatifs, en passant par les planneurs stratégiques, les équipes social media bien évidemment, mais également les producteurs. Entièrement pensé en collaboration avec les agences, cet événement a pour dessein de répondre aux mieux à leurs besoins.
De nombreux experts partageront ainsi les nouvelles perspectives des plateformes Facebook.
Parmi les intervenants internes, vous trouverez de nombreux profils : creative strategist, responsable des partenariats, expert produits, spécialiste fashion & luxury… – venant de différents marchés. Vous pourrez aussi bénéficier des conseils du créateur Riadh (3,7M de followers sur Instagram), accompagné de son agent, et rencontrer le Social Creative Studio Swipe Back.
L’objectif sera de partager, d’inspirer, mais également d’échanger lors d’une session de questions / réponses.
Parmi les sujets abordés, on retrouvera les nombreuses opportunités créatives que proposent les plateformes, du social commerce au branded content, en passant par l’interactivité ou la réalité augmentée. Vous pourrez suivre la ou les sessions de votre choix via un seul et même lien de connexion.
—
Article sponsorisé par Facebook