Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The New Romantique, campagne digitale - Cacharel - agence extreme agency

Cacharel, Maison de mode française incontournable des années 60, célèbre pour ses pièces iconiques comme la chemise Bardot et ses imprimés liberty, a toujours su s’imposer comme un acteur majeur du prêt-à-porter.
 
Pour le lancement de sa collection SS20, l’agence accompagne la marque de la conception au déploiement de la nouvelle identité de la collection, on & offline. Entre douceur, romantisme et poésie, l’agence reprend les codes de la collection et imagine une campagne fleurie, au thème pastel.
 
Meet the millennial Cacharel woman, The New Romantique.

Informations

  • Annonceur : Cacharel
  • Marque : Cacharel
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2020

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme agency

Identité de marque - Les Petits Prödiges

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création de marque - Alain Milliat

Packaging, Marque & Design

Brand Content – Valentine’s Day - Omega

Branded Content

Übiq – Digital Event : Séminaire - Chiesi

Promotion & Evènements, Evènements

Übiq – Digital Event - Enedis

Promotion & Evènements, Evènements

Plateforme de marque, brochure & site internet - Sphering

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Plateforme, identité et discours de marque - Réparstores

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Brand Content B2B - Intel

Branded Content

< Précédent Suivant >