Réalisation de l'agence extreme agency
Stratégie de marque - Ulysse Nardin - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Ulysse Nardin (Kering) – Naming & identité, plateforme et territoire de marque
L’horloger suisse Ulysse Nardin confie son budget international à Extreme.
Ce choix, après compétition, intervient alors que la marque, désormais dans le giron du groupe Kering, s’apprête à remonter en puissance. L’héritage maritime d’Ulysse Nardin est remis au cœur de son positionnement à travers le concept « from the movement of the sea, to the motion of Haute Horlogerie ». Il renoue avec un aspect de l’histoire de la marque : le mouvement incessant et puissant de la mer, métaphore de la haute horlogerie. Le concept sera raconté au travers d’une nouvelle charte graphique internationale, d’un nouveau site web, de campagnes prints, d’événements comme BaselWorld ou la Coupe de l’America, sur les média sociaux et en retail.
Identité de marque / Refonte site internet / Campagne d’affichage
Informations
- Annonceur : Ulysse Nardin
- Marque : Ulysse Nardin
- Produit : Horloger
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Identité
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 17 novembre 2017
Crédits
- Agence : extreme agency