Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie de marque - Ulysse Nardin - agence extreme

Ulysse Nardin (Kering) – Naming & identité, plateforme et territoire de marque

L’horloger suisse Ulysse Nardin confie son budget international à Extreme.

Ce choix, après compétition, intervient alors que la marque, désormais dans le giron du groupe Kering, s’apprête à remonter en puissance. L’héritage maritime d’Ulysse Nardin est remis au cœur de son positionnement à travers le concept « from the movement of the sea, to the motion of Haute Horlogerie ». Il renoue avec un aspect de l’histoire de la marque : le mouvement incessant et puissant de la mer, métaphore de la haute horlogerie. Le concept sera raconté au travers d’une nouvelle charte graphique internationale, d’un nouveau site web, de campagnes prints, d’événements comme BaselWorld ou la Coupe de l’America, sur les média sociaux et en retail.

Identité de marque / Refonte site internet / Campagne d’affichage

Informations

  • Annonceur : Ulysse Nardin
  • Marque : Ulysse Nardin
  • Produit : Horloger
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 novembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Nouvelle identité de marque - Kérastase

Packaging, Marque & Design, Identité

Film web - Big Fernand

Digital, Film Web

Nouvelle identité de marque & Packaging - Maison Berger Paris

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Film web – L’incroyable saut sans contact - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web / Branded Content

Innovation Packaging - D.Plantes Laboratoires

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Marque employeur - Groupe TF1

Affichage

Nouvelle identité de marque & Rénovation Pack - Saint-Jean

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne TV - Mam Baby

Télévision & Cinéma, Télévision

Brand content - Samsung Club des chefs

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Social media / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design / Événementiel

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!