Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie de marque - Ulysse Nardin - agence extreme

Ulysse Nardin (Kering) – Naming & identité, plateforme et territoire de marque

L’horloger suisse Ulysse Nardin confie son budget international à Extreme.

Ce choix, après compétition, intervient alors que la marque, désormais dans le giron du groupe Kering, s’apprête à remonter en puissance. L’héritage maritime d’Ulysse Nardin est remis au cœur de son positionnement à travers le concept « from the movement of the sea, to the motion of Haute Horlogerie ». Il renoue avec un aspect de l’histoire de la marque : le mouvement incessant et puissant de la mer, métaphore de la haute horlogerie. Le concept sera raconté au travers d’une nouvelle charte graphique internationale, d’un nouveau site web, de campagnes prints, d’événements comme BaselWorld ou la Coupe de l’America, sur les média sociaux et en retail.

Identité de marque / Refonte site internet / Campagne d’affichage

Informations

  • Annonceur : Ulysse Nardin
  • Marque : Ulysse Nardin
  • Produit : Horloger
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 novembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Rénovation packaging - Materne

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Brand content – Mam Baby - Mam Baby

Digital, Film Web

Repositionnement marque & Rénovation Pack - Intermarché

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de communication intégrée - Gourmet Bar - Novotel

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Film - Big Fernand

Digital, Film Web

Packaging – Nouvelle gamme hygiène et soin - Monoprix bébé

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Film institutionnel - Air Liquide

Digital, Film Web / Digital / Branded Content

< Précédent Suivant >