![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/les-puceslogo11705662402.jpg)
extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
L’horloger suisse Ulysse Nardin confie son budget international à Extreme.
Ce choix, après compétition, intervient alors que la marque, désormais dans le giron du groupe Kering, s’apprête à remonter en puissance. L’héritage maritime d’Ulysse Nardin est remis au cœur de son positionnement à travers le concept « from the movement of the sea, to the motion of Haute Horlogerie ». Il renoue avec un aspect de l’histoire de la marque : le mouvement incessant et puissant de la mer, métaphore de la haute horlogerie. Le concept sera raconté au travers d’une nouvelle charte graphique internationale, d’un nouveau site web, de campagnes prints, d’événements comme BaselWorld ou la Coupe de l’America, sur les média sociaux et en retail.
Identité de marque / Refonte site internet / Campagne d’affichage
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency