Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie de marque - Ulysse Nardin - agence extreme

Ulysse Nardin (Kering) – Naming & identité, plateforme et territoire de marque

L’horloger suisse Ulysse Nardin confie son budget international à Extreme.

Ce choix, après compétition, intervient alors que la marque, désormais dans le giron du groupe Kering, s’apprête à remonter en puissance. L’héritage maritime d’Ulysse Nardin est remis au cœur de son positionnement à travers le concept « from the movement of the sea, to the motion of Haute Horlogerie ». Il renoue avec un aspect de l’histoire de la marque : le mouvement incessant et puissant de la mer, métaphore de la haute horlogerie. Le concept sera raconté au travers d’une nouvelle charte graphique internationale, d’un nouveau site web, de campagnes prints, d’événements comme BaselWorld ou la Coupe de l’America, sur les média sociaux et en retail.

Identité de marque / Refonte site internet / Campagne d’affichage

Informations

  • Annonceur : Ulysse Nardin
  • Marque : Ulysse Nardin
  • Produit : Horloger
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Identité
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 novembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Beauté & Hygiène - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Bon et bio, une nouvelle gamme pour Poulain - Poulain

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne Social Media #STAYHOME

Digital, Médias sociaux

Knit Karl - The Woolmark Company & KARL LAGERFELD

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Les « Apps Inutiles » - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web

Le Geste du Coeur - GIE Cartes Bancaires

Promotion & Evènements

Campagne d’activation

Digital

Campagne de communication intégrée - Domus

Branded Content / Digital, Social media

< Précédent Suivant >