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Stratégie de marque - Verescence - agence extreme

Verescence – Naming & identité, plateforme et territoire de marque

Avec Extreme, SGD Parfumerie (ex Saint-Gobain Desjonquères) devient Verescence.
120 ans après sa création, le leader mondial verrier SGD ouvre une nouvelle page de son histoire en séparant ses deux activités emblématiques : Parfumerie et Pharmacie. Extreme signe la création de la marque : naming, identité visuelle, plateforme de marque, territoire de marque et univers de communication BtoB.

Nouvelle identité de marque / Plateforme de marque / Territoire de marque

Informations

  • Annonceur : Verescence
  • Marque : Verescence
  • Produit : Verrier
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 septembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix UJJEF 2016 : Prix d’honneur Identité visuelle & graphique
  • Top/Com Corporate 2017 : Argent Identité Visuelle & Graphique.

Réalisations de l’agence extreme

Campagne d’activation

Digital

Campagne de communication intégrée - Domus

Branded Content / Digital, Social media

Campagne social media - Extreme

Digital, Médias sociaux

Rénovation packaging - Materne

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Brand content – Mam Baby - Mam Baby

Digital, Film Web

Repositionnement marque & Rénovation Pack - Intermarché

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de communication intégrée - Gourmet Bar - Novotel

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Film - Big Fernand

Digital, Film Web

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