Réalisation de l'agence extreme agency
Stratégie de marque - Verescence - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Verescence – Naming & identité, plateforme et territoire de marque
Avec Extreme, SGD Parfumerie (ex Saint-Gobain Desjonquères) devient Verescence.
120 ans après sa création, le leader mondial verrier SGD ouvre une nouvelle page de son histoire en séparant ses deux activités emblématiques : Parfumerie et Pharmacie. Extreme signe la création de la marque : naming, identité visuelle, plateforme de marque, territoire de marque et univers de communication BtoB.
Nouvelle identité de marque / Plateforme de marque / Territoire de marque
Informations
- Annonceur : Verescence
- Marque : Verescence
- Produit : Verrier
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2017
Crédits
- Agence : extreme agency
Récompenses
- Grand Prix UJJEF 2016 : Prix d’honneurIdentité visuelle & graphique
- Top/Com Corporate 2017 : ArgentIdentité Visuelle & Graphique.