extreme agency

Réalisation de l'agence extreme agency

Stratégie de marque - Verescence - extreme agency - agence Publicité / communication / 360

Verescence – Naming & identité, plateforme et territoire de marque

Avec Extreme, SGD Parfumerie (ex Saint-Gobain Desjonquères) devient Verescence.
120 ans après sa création, le leader mondial verrier SGD ouvre une nouvelle page de son histoire en séparant ses deux activités emblématiques : Parfumerie et Pharmacie. Extreme signe la création de la marque : naming, identité visuelle, plateforme de marque, territoire de marque et univers de communication BtoB.

Nouvelle identité de marque / Plateforme de marque / Territoire de marque

Informations

  • Annonceur : Verescence
  • Marque : Verescence
  • Produit : Verrier
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 27 septembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme agency

Récompenses

  • Grand Prix UJJEF 2016 : Prix d’honneurIdentité visuelle & graphique
  • Top/Com Corporate 2017 : ArgentIdentité Visuelle & Graphique.

Réalisations de l’agence extreme agency