Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Stratégie de marque - Verescence - agence extreme

Verescence – Naming & identité, plateforme et territoire de marque

Avec Extreme, SGD Parfumerie (ex Saint-Gobain Desjonquères) devient Verescence.
120 ans après sa création, le leader mondial verrier SGD ouvre une nouvelle page de son histoire en séparant ses deux activités emblématiques : Parfumerie et Pharmacie. Extreme signe la création de la marque : naming, identité visuelle, plateforme de marque, territoire de marque et univers de communication BtoB.

Informations

  • Annonceur : Verescence
  • Marque : Verescence
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 octobre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Marque employeur - Bouygues Construction

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Identité

Evènement presse - Samsung Club des chefs

Événementiel

Evènement presse - Guide Michelin

Événementiel

Evènement corporate - ERDF

Événementiel

Evènement Grand public - Häagen-Dazs

Événementiel

Evènement corporate

Événementiel

Edition - Hermès

Presse & publications, Presse magazine

Edition - Le Meurice

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Presse & publications, Presse magazine

Brand content - Kering

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >