extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
Stratégie de marque - Verescence - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Verescence – Naming & identité, plateforme et territoire de marque
Avec Extreme, SGD Parfumerie (ex Saint-Gobain Desjonquères) devient Verescence.
120 ans après sa création, le leader mondial verrier SGD ouvre une nouvelle page de son histoire en séparant ses deux activités emblématiques : Parfumerie et Pharmacie. Extreme signe la création de la marque : naming, identité visuelle, plateforme de marque, territoire de marque et univers de communication BtoB.
Nouvelle identité de marque / Plateforme de marque / Territoire de marque
Informations
- Annonceur : Verescence
- Marque : Verescence
- Produit : Verrier
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2017
Crédits
- Agence : extreme agency
Récompenses
- Grand Prix UJJEF 2016 : Prix d’honneurIdentité visuelle & graphique
- Top/Com Corporate 2017 : ArgentIdentité Visuelle & Graphique.
Réalisations de l’agence extreme agency
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Création de marque
extreme agency
Création Identité packaging
extreme agency
Innovation Packaging
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Rénovation Identité Branding
extreme agency