Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Séminaire – Reveal du projet de transformation - agence extreme agency

Pour embarquer ses 300 managers au coeur de son nouveau projet d’entreprise, la Mutuelle Générale a confié à Extrême le soin de concevoir pour eux un événement différent. Durant une journée entière, dans l’enceinte futuriste du Palais de Tokyo à Paris, ces derniers ont décollé pour un voyage immersif en 3D à la découverte de la nouvelle galaxie de la Mutuelle. Ensemble, ils ont participé à des ateliers créatifs, rencontré des start-up partenaires et échangé autour de la nouvelle expérience client. Découverte et interactivité maximum pour des managers désormais parés pour une nouvelle aventure.

Informations

  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 août 2017

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme agency

Campagne de Noël 360° - Roger & Gallet

Packaging, Marque & Design

Identité packaging - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle identité packaging - Candia (Sodiaal)

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Document print RSE - L'Oréal Alumni

Branded Content

Campagne digitale - Glion

Digital

Campagne de communication 360° - BASELWORLD

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Brand Content - Monin

Branded Content

Identité de marque - Les Petits Prödiges

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >