Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Séminaire – Reveal du projet de transformation - agence extreme agency

Pour embarquer ses 300 managers au coeur de son nouveau projet d’entreprise, la Mutuelle Générale a confié à Extrême le soin de concevoir pour eux un événement différent. Durant une journée entière, dans l’enceinte futuriste du Palais de Tokyo à Paris, ces derniers ont décollé pour un voyage immersif en 3D à la découverte de la nouvelle galaxie de la Mutuelle. Ensemble, ils ont participé à des ateliers créatifs, rencontré des start-up partenaires et échangé autour de la nouvelle expérience client. Découverte et interactivité maximum pour des managers désormais parés pour une nouvelle aventure.

Informations

  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 août 2017

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme agency

Identité de marque - Les Petits Prödiges

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création de marque - Alain Milliat

Packaging, Marque & Design

Brand Content – Valentine’s Day - Omega

Branded Content

Übiq – Digital Event : Séminaire - Chiesi

Promotion & Evènements, Evènements

Übiq – Digital Event - Enedis

Promotion & Evènements, Evènements

Plateforme de marque, brochure & site internet - Sphering

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Plateforme, identité et discours de marque - Réparstores

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Brand Content B2B - Intel

Branded Content

< Précédent Suivant >