Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Séminaire – Reveal du projet de transformation - agence extreme

Pour embarquer ses 300 managers au coeur de son nouveau projet d’entreprise, la Mutuelle Générale a confié à Extrême le soin de concevoir pour eux un événement différent. Durant une journée entière, dans l’enceinte futuriste du Palais de Tokyo à Paris, ces derniers ont décollé pour un voyage immersif en 3D à la découverte de la nouvelle galaxie de la Mutuelle. Ensemble, ils ont participé à des ateliers créatifs, rencontré des start-up partenaires et échangé autour de la nouvelle expérience client. Découverte et interactivité maximum pour des managers désormais parés pour une nouvelle aventure.

Informations

  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 août 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Monoprix bébé, nouvelle gamme hygiène et soin

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Film web - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web

Film institutionnel - Air Liquide

Digital, Film Web / Digital / Branded Content

Campagne publicitaire internationale

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage - Domus

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web

Activation digitale - Chupa Chups

Digital, Sites Internet

Nouvelle identité de marque - Kérastase

Packaging, Marque & Design, Identité

Film web - Big Fernand

Digital, Film Web

Nouvelle identité de marque & Packaging - Maison Berger Paris

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >