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extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
CONTEXTE.
Le « BIO alimentaire » s’envole et séduit de plus en plus de consommateurs.
Mais quelle posture adopter sur le BIO pour Intermarché, compte tenu de son statut particulier de Producteurs & Commerçants ?
RÉPONSE STRATÉGIQUE & CRÉATIVE.
1. Créer une identité forte pour remuscler la crédibilité BIO de l’enseigne
Le branding BIO est immédiatement associé aux codes de la catégorie et reconnu de tous. Il s’articule autour de 3 niveaux de marque : enseigne, marque propre, BIO. Il permet à la fois d’être transversal et signalétique.
2. Opter pour une approche pédagogique pour démocratiser le BIO
Avec pour objectif de dédramatiser le BIO, le design est pensé avec un ton accessible, plus brut, moins marketé. La structure pack aux clés de lecture simplifiées guide le consommateur au sein de l’offre.
3. Raconter les filières pour asseoir la légitimité BIO de l’enseigne
Le statut particulier Producteurs & Commerçants d’Intermarché lui permet une meilleure maîtrise de ses filières pour concevoir un BIO français et engagé et à être transparent sur ses lieux de production et l’origine de ses ingrédients.
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