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Rénovation packaging - Materne - agence extreme agency

CONTEXTE.

Chahutée par un contexte concurrentiel accru, Materne doit absolument se réinventer pour se différencier. Elle doit donc incarner son nouveau positionnement « Au-delà du fruit », tant en communication publicitaire que sur les packagings de ses produits.

RÉPONSE STRATÉGIQUE & CRÉATIVE.

1. Nourrir les trois valeurs de la marque : plaisir, émotion et naturalité

Cette rénovation packaging basée autour de l’essentialité, est une véritable déclaration d’amour de la marque à la nature et à l’authenticité.

Cette déclaration d’amour prend vie grâce à la création du signe iconique « M » lié au bloc marque, à la fois illustration d’un cœur et d’un fruit.

2. Affirmer et actualiser les bénéfices produit

Le packaging est rationalisé pour offrir aux consommateurs plus d’évidence mais aussi et surtout de transparence notamment via la nouvelle forme de découpe du packaging laissant la part belle aux fruits et aux bénéfices produits.

3. Fédérer pour donner un esprit de famille

Enfin, une identité transversale est donnée à la gamme afin de lui permettre d’émerger en linéaire. Chaque recette est illustrée par un code couleur ainsi que par la mise en avant des principaux fruits de la recette.

Informations

  • Annonceur : Materne
  • Marque : Materne
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Décembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 décembre 2018

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

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