Réalisation de l'agence extreme agency
Rénovation Identité Branding - Giorgio Armani - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Crema Nera e identità bellissima !
Pour capitaliser sur la notoriété du nom Crema Nera, l’agence a été interrogée sur un travail d’orfèvre pour repenser l’identité des soins Giorgio Armani. Le branding a été minutieusement ajusté & rééquilibré, tout en détails. Le résultat est épuré, intemporel et harmonieux, à l’image de la vision de Monsieur Armani pour chacune de ses créations.
Informations
- Annonceur : Giorgio Armani
- Marque : Giorgio Armani
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
- 1ère diffusion : Août 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 octobre 2022
Crédits
- Agence : extreme agency
- Creative and Beauty Director : Florence Verne
- Creative Director : Elise Cousi
- Senior Art Director : Sandra Morito
- Design Director : Marie-Hélène Belhomme
- Art Director : Heïdi Vigroux