extreme agency

Réalisation de l'agence extreme agency

Plateforme, identité et discours de marque - Réparstores - extreme agency - agence Publicité / communication / 360

Pour ce leader national doté d’un réseau national remarquable, l’agence a repensé la plateforme, l’identité visuelle et la charte de ton de la marque afin de lui apporter une personnalité plus affirmée et contemporaine. Capitalisant sur l’existant déjà très identifiable, les codants graphiques comme le logo et les patterns ont été (re)repensés. Un discours client-centric a également été travaillé pour gagner en compréhension et clarté, et le site internet entièrement retravaillé pour favoriser l’expérience utilisateur et optimiser la conversion.

 

Informations

  • Annonceur : Réparstores
  • Marque : Réparstores
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : Mars 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 mars 2021

Crédits

  • Agence : extreme agency

Réalisations de l’agence extreme agency