Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Plateforme, identité et discours de marque - Réparstores - agence extreme agency

Pour ce leader national doté d’un réseau national remarquable, l’agence a repensé la plateforme, l’identité visuelle et la charte de ton de la marque afin de lui apporter une personnalité plus affirmée et contemporaine. Capitalisant sur l’existant déjà très identifiable, les codants graphiques comme le logo et les patterns ont été (re)repensés. Un discours client-centric a également été travaillé pour gagner en compréhension et clarté, et le site internet entièrement retravaillé pour favoriser l’expérience utilisateur et optimiser la conversion.

 

Informations

  • Annonceur : Réparstores
  • Marque : Réparstores
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : Mars 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 mars 2021

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme agency

Identité de marque - Les Petits Prödiges

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création de marque - Alain Milliat

Packaging, Marque & Design

Brand Content – Valentine’s Day - Omega

Branded Content

Übiq – Digital Event : Séminaire - Chiesi

Promotion & Evènements, Evènements

Übiq – Digital Event - Enedis

Promotion & Evènements, Evènements

Plateforme de marque, brochure & site internet - Sphering

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Brand Content B2B - Intel

Branded Content

< Précédent Suivant >