Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Plateforme, identité et discours de marque - Réparstores - agence extreme agency

Pour ce leader national doté d’un réseau national remarquable, l’agence a repensé la plateforme, l’identité visuelle et la charte de ton de la marque afin de lui apporter une personnalité plus affirmée et contemporaine. Capitalisant sur l’existant déjà très identifiable, les codants graphiques comme le logo et les patterns ont été (re)repensés. Un discours client-centric a également été travaillé pour gagner en compréhension et clarté, et le site internet entièrement retravaillé pour favoriser l’expérience utilisateur et optimiser la conversion.

 

Informations

  • Annonceur : Réparstores
  • Marque : Réparstores
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate
  • 1ère diffusion : Mars 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 mars 2021

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme agency

Création packaging – Capsule food to go - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création de marque - Kingfisher

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne Saint Valentin - extreme

Branded Content

Innovation packaging - Presidente

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle marque employeur - Groupama

Digital, Social media

Campagne de Noël 360° - Roger & Gallet

Packaging, Marque & Design

Identité packaging - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle identité packaging - Candia (Sodiaal)

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Document print RSE - L'Oréal Alumni

Branded Content

< Précédent Suivant >