extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
Nouvelle identité & rénovation packaging - Monoprix Je suis vert - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Monoprix Je suis vert, la nouvelle gamme de produits d’entretien…très verte !
Monoprix s’associe une nouvelle fois à Extreme pour la rénovation complète de sa gamme de produits d’entretien. La première marque de distributeur généraliste à être certifiée Ecocert et à s’engager pour le bien-être animal en adhérant au label Leaping Bunny.
L’agence est à l’origine du nom : « Je suis vert », qui illustre les valeurs d’innocuité et d’efficacité ainsi que la tonalité propre à Monoprix. Ce nom de gamme (im)pertinent traduit simplement et de façon évidente : JE DIS CE QUE JE SUIS, JE FAIS CE QUE JE DIS. Un design simple et épuré pour une idée forte qui exprime bien cette volonté de « mieux consommer » !
Informations
- Annonceur : Monoprix
- Marque : Monoprix Je suis vert
- Produit : Produits d'entretien
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 mars 2019
Crédits
- Agence : extreme agency
Réalisations de l’agence extreme agency
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Création de marque
extreme agency
Création Identité packaging
extreme agency
Innovation Packaging
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Rénovation Identité Branding
extreme agency