Réalisation de l'agence extreme agency
Nouvelle identité & rénovation packaging - Monoprix Je suis vert - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Monoprix Je suis vert, la nouvelle gamme de produits d’entretien…très verte !
Monoprix s’associe une nouvelle fois à Extreme pour la rénovation complète de sa gamme de produits d’entretien. La première marque de distributeur généraliste à être certifiée Ecocert et à s’engager pour le bien-être animal en adhérant au label Leaping Bunny.
L’agence est à l’origine du nom : « Je suis vert », qui illustre les valeurs d’innocuité et d’efficacité ainsi que la tonalité propre à Monoprix. Ce nom de gamme (im)pertinent traduit simplement et de façon évidente : JE DIS CE QUE JE SUIS, JE FAIS CE QUE JE DIS. Un design simple et épuré pour une idée forte qui exprime bien cette volonté de « mieux consommer » !
Informations
- Annonceur : Monoprix
- Marque : Monoprix Je suis vert
- Produit : Produits d'entretien
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 mars 2019
Crédits
- Agence : extreme agency