Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Packaging – Nouvelle gamme hygiène et soin - Monoprix bébé - agence extreme

Extreme signe le design de la nouvelle marque hygiène et soin Monoprix Bébé et réenchante le rayon avec ses packs illustrés !

Anciennement Bout’Chou, l’ensemble de la gamme change de nom et revoit totalement son look. Un lion, un singe, un koala, un mouton, une étoile de mer,… couleurs douces, flat design et cadrage original : un parti-pris graphique audacieux et rupturiste, à l’image de Monoprix !

Les 37 produits imaginés par l’agence sortent progressivement en magasin et suscitent déjà l’envie irrésistible de les collectionner ;)

Informations

  • Annonceur : Monoprix bébé
  • Marque : Monoprix bébé
  • Produit : Hygiène et Soin pour bébé
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2018

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :
  • Directeur Général adjoint : Guilhem Effroy
  • Directrice Commerciale : Charlotte Zekraoui
  • Directrice de clientèle : Elsa Vieljeuf
  • Chef de projet : Léa Toulet
  • Direction de Création : Romain Roger & Anne Cornetto
  • Direction Artistique : Bastien Figuie & Lucie Andreu

Réalisations de l’agence extreme

Campagne de communication intégrée - Gourmet Bar - Novotel

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Film - Big Fernand

Digital, Film Web

Film institutionnel - Air Liquide

Digital, Film Web / Digital / Branded Content

Campagne d’affichage - Domus

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web

Campagne publicitaire internationale – Ulysse Nardin - Kering

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Film web – L’incroyable saut sans contact - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web / Branded Content

Packaging - Garnier Ultra Doux

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >