Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité & rénovation packaging - Monoprix - agence extreme

Monoprix Bébé se fait tout (dou)doux avec Extreme !

Extreme signe le design de la nouvelle marque hygiène & soin Monoprix Bébé et réenchante le rayon avec ses packs illustrés !

Anciennement Bout’Chou, l’ensemble de la gamme change de nom et revoit totalement son look. Un lion, un singe, un koala, un mouton, une étoile de mer,… couleurs douces, flat design et cadrage original : un parti-pris graphique audacieux et rupturiste !
Les 37 produits imaginés par l’agence sortent progressivement en magasin et suscitent déjà l’envie irrésistible de les collectionner ;)

Informations

  • Annonceur : Monoprix
  • Marque : Monoprix
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2018

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Film web - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web

Film institutionnel - Air Liquide

Digital, Film Web / Digital / Branded Content

Campagne publicitaire internationale - Ulysse Nardin (Kering)

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage - Domus

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web

Activation digitale - Chupa Chups

Digital, Sites Internet

Nouvelle identité de marque - Kérastase

Packaging, Marque & Design, Identité

Film web - Big Fernand

Digital, Film Web

Nouvelle identité de marque & Packaging - Maison Berger Paris

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Film web – L’incroyable saut sans contact - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web / Branded Content

< Précédent Suivant >