Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les « Apps Inutiles » - GIE Cartes Bancaires - agence extreme agency

Dans le cadre d’une nouvelle prise de parole de Cartes Bancaires CB pour sensibiliser au paiement avec son mobile, l’agence imagine trois films humoristiques et décalés de 15 secondes.

194 milliards d’applications ont été téléchargées en 2018 dans le monde. Force est de constater qu’il y en a qui changent la vie et d’autres moins… De ce constat-là, sont nés trois films, qui mettent en scène des gens persuadés que cuire un œuf, repasser sa chemise ou se raser avec son smartphone EST possible ! « On ne peut pas encore tout faire avec son mobile, mais on peut payer ».

La campagne est médiatisée sur le web et visible sur les réseaux sociaux de Cartes Bancaires CB : la page Facebook, la chaine Youtube, ainsi que le compte Instagram.

Informations

  • Annonceur : GIE Cartes Bancaires
  • Marque : GIE Cartes Bancaires
  • Produit : Groupement d'Intérêt Economique
  • Type de média : Digital, Film Web
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 avril 2020

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme agency

Nouvelle identité packaging - Hédone

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Rénovation packaging - Jacquet

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création packaging – Capsule food to go - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création de marque - Kingfisher

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne Saint Valentin - extreme

Branded Content

Innovation packaging - Presidente

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle marque employeur - Groupama

Digital, Social media

Campagne de Noël 360° - Roger & Gallet

Packaging, Marque & Design

Identité packaging - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >