Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les « Apps Inutiles » - GIE Cartes Bancaires - agence extreme

Dans le cadre d’une nouvelle prise de parole de Cartes Bancaires CB pour sensibiliser au paiement avec son mobile, l’agence imagine trois films humoristiques et décalés de 15 secondes.

194 milliards d’applications ont été téléchargées en 2018 dans le monde. Force est de constater qu’il y en a qui changent la vie et d’autres moins… De ce constat-là, sont nés trois films, qui mettent en scène des gens persuadés que cuire un œuf, repasser sa chemise ou se raser avec son smartphone EST possible ! « On ne peut pas encore tout faire avec son mobile, mais on peut payer ».

La campagne est médiatisée sur le web et visible sur les réseaux sociaux de Cartes Bancaires CB : la page Facebook, la chaine Youtube, ainsi que le compte Instagram.

Informations

  • Annonceur : GIE Cartes Bancaires
  • Marque : GIE Cartes Bancaires
  • Produit : Groupement d'Intérêt Economique
  • Type de média : Digital, Film Web
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 avril 2020

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Bon et bio, une nouvelle gamme pour Poulain - Poulain

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne Social Media #STAYHOME

Digital, Médias sociaux

Knit Karl - The Woolmark Company & KARL LAGERFELD

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Le Geste du Coeur - GIE Cartes Bancaires

Promotion & Evènements

Campagne d’activation

Digital

Campagne de communication intégrée - Domus

Branded Content / Digital, Social media

Campagne social media - Extreme

Digital, Médias sociaux

Nouvelle identité & rénovation packaging - Monoprix Je suis vert

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >