extreme agency

Réalisation de l'agence extreme agency

Le Geste du Coeur - GIE Cartes Bancaires - extreme agency - agence Publicité / communication / 360

Le Geste du Cœur de Cartes Bancaires pour la Fédération Française de Cardiologie

 

Cartes Bancaires CB prend à nouveau la parole avec l’opération « le Geste du Cœur » : la première campagne interactive de dons sans-contact.

En 2019, plus de 3 milliards de paiements sans contact ont été enregistrés en France. Et si ce geste, devenu si simple, était mis au service d’une noble cause : comme par exemple sauver des vies ?

L’agence imagine un dispositif expérientiel digital et artistique au profit de la Fédération Française de Cardiologie. Ce n’est pas moins de 500 000 voyageurs quotidiens traversant la gare Saint-Lazare qui sont invités à faire le Geste du Cœur, consistant à effectuer un don de 2 euros via la technologie sans contact.

L’opération est médiatisée sur le web et visible sur les réseaux sociaux de Cartes Bancaires CB : la chaine Youtube, le compte Instagram, Twitter et la page Facebook.

 

Informations

  • Annonceur : GIE Cartes Bancaires
  • Marque : GIE Cartes Bancaires
  • Produit : Groupement d'Intérêt Economique
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 avril 2020

Crédits

  • Agence : extreme agency

Réalisations de l’agence extreme agency