extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
Le Geste du Coeur - GIE Cartes Bancaires - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Le Geste du Cœur de Cartes Bancaires pour la Fédération Française de Cardiologie
Cartes Bancaires CB prend à nouveau la parole avec l’opération « le Geste du Cœur » : la première campagne interactive de dons sans-contact.
En 2019, plus de 3 milliards de paiements sans contact ont été enregistrés en France. Et si ce geste, devenu si simple, était mis au service d’une noble cause : comme par exemple sauver des vies ?
L’agence imagine un dispositif expérientiel digital et artistique au profit de la Fédération Française de Cardiologie. Ce n’est pas moins de 500 000 voyageurs quotidiens traversant la gare Saint-Lazare qui sont invités à faire le Geste du Cœur, consistant à effectuer un don de 2 euros via la technologie sans contact.
L’opération est médiatisée sur le web et visible sur les réseaux sociaux de Cartes Bancaires CB : la chaine Youtube, le compte Instagram, Twitter et la page Facebook.
Informations
- Annonceur : GIE Cartes Bancaires
- Marque : GIE Cartes Bancaires
- Produit : Groupement d'Intérêt Economique
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : Avril 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 avril 2020
Crédits
- Agence : extreme agency
Réalisations de l’agence extreme agency
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Création de marque
extreme agency
Création Identité packaging
extreme agency
Innovation Packaging
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Rénovation Identité Branding
extreme agency