![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/les-puceslogo11705662402.jpg)
extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
Cartes Bancaires CB prend à nouveau la parole avec l’opération « le Geste du Cœur » : la première campagne interactive de dons sans-contact.
En 2019, plus de 3 milliards de paiements sans contact ont été enregistrés en France. Et si ce geste, devenu si simple, était mis au service d’une noble cause : comme par exemple sauver des vies ?
L’agence imagine un dispositif expérientiel digital et artistique au profit de la Fédération Française de Cardiologie. Ce n’est pas moins de 500 000 voyageurs quotidiens traversant la gare Saint-Lazare qui sont invités à faire le Geste du Cœur, consistant à effectuer un don de 2 euros via la technologie sans contact.
L’opération est médiatisée sur le web et visible sur les réseaux sociaux de Cartes Bancaires CB : la chaine Youtube, le compte Instagram, Twitter et la page Facebook.
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency