Réalisation de l'agence extreme agency
Knit Karl - The Woolmark Company & KARL LAGERFELD - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Campagne d’activation internationale
L’hommage officiel à Karl Lagerfled imaginé par The Woolmark Company et Extreme
Et si demain vous portiez une pièce imaginée par KARL LAGERFELD et tricotée par vous ?
Knit Karl est le premier kit de tricot DIY imaginé par un grand couturier. Le kit, entièrement pensé et conçu par l’agence, contient tout le nécessaire pour réaliser l’une des 4 pièces exclusives de la collection capsule dessinée pour l’occasion. Une collection conçue en pure laine Mérinos australienne Woolmark et personnalisable à l’aide de pin’s inédits.
Seulement 777 boîtes sont disponibles à travers le monde, elles ne s’achètent pas, elles se gagnent. Une véritable chasse au trésor, imaginée par l’agence, est déployée dans plus de 14 pays par les équipes de The Woolmark Company et la Maison KARL LAGERFELD.
Dans la presse, sur les réseaux des influenceurs ou encore lors d’opérations de street marketing, 777 codes sont ainsi dévoilés du 7 Février au 7 Mars 2020.
Rendez-vous sur knitkarl.com
#KNITKARL #TheWoolmarkCompany #KarlLagerfeld
Photographe : Olivier Rimbon Foeller
Informations
- Annonceur : The Woolmark Company & KARL LAGERFELD
- Marque : The Woolmark Company & KARL LAGERFELD
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
- 1ère diffusion : Février 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 juin 2020
Crédits
- Agence : extreme agency