Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Evènement presse - agence extreme

Le guide Michelin – journée et soirée de lancement

Retour sur une journée emblématique pour la gastronomie française.
« Le Guide Michelin n’est que le reflet d’une France où, contre vents et marées, on cuisine comme on respire, passionnément, viscéralement… et où la table est un incomparable lieu d’échange. »
Un vrai challenge pour l’agence qui se devait d’être à la hauteur de cette journée tant attendue chaque année : la révélation des nouveaux étoilés Michelin. « Un rituel immuable, qui montre l’attachement du guide à toutes celles et ceux qui font, par leur cuisine, vibrer la gastronomie au quotidien. « 

Plus de 300 journalistes étaient présents au Pavillon Vendôme le 1 février dernier pour enfin découvrir les nouvelles étoiles montantes et redécouvrir celles qui font la cuisine française d’aujourd’hui. Le lancement s’est poursuivi avec une soirée de prestige où tous les plus grands noms du Guide ont pu découvrir une atmosphère et une scénographie résolument modernes qui marquent le début d’une nouvelle ère pour le Guide Michelin.

Informations

  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Campagne social media - Extreme

Digital, Médias sociaux

Nouvelle identité & rénovation packaging - Monoprix Je suis verte

Packaging, Marque & Design

Rénovation packaging - Materne

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Brand content – Mam Baby - Mam Baby

Digital, Film Web

Repositionnement marque & Rénovation Pack - Intermarché

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de communication intégrée - Gourmet Bar - Novotel

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Film - Big Fernand

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >