Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Evènement presse - agence extreme agency

Le guide Michelin – journée et soirée de lancement

Retour sur une journée emblématique pour la gastronomie française.
« Le Guide Michelin n’est que le reflet d’une France où, contre vents et marées, on cuisine comme on respire, passionnément, viscéralement… et où la table est un incomparable lieu d’échange. »
Un vrai challenge pour l’agence qui se devait d’être à la hauteur de cette journée tant attendue chaque année : la révélation des nouveaux étoilés Michelin. « Un rituel immuable, qui montre l’attachement du guide à toutes celles et ceux qui font, par leur cuisine, vibrer la gastronomie au quotidien. « 

Plus de 300 journalistes étaient présents au Pavillon Vendôme le 1 février dernier pour enfin découvrir les nouvelles étoiles montantes et redécouvrir celles qui font la cuisine française d’aujourd’hui. Le lancement s’est poursuivi avec une soirée de prestige où tous les plus grands noms du Guide ont pu découvrir une atmosphère et une scénographie résolument modernes qui marquent le début d’une nouvelle ère pour le Guide Michelin.

Informations

  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme agency

Campagne digitale - Glion

Digital

Campagne de communication 360° - BASELWORLD

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Brand Content - Monin

Branded Content

Identité de marque - Les Petits Prödiges

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création de marque - Alain Milliat

Packaging, Marque & Design

Brand Content – Valentine’s Day - Omega

Branded Content

Übiq – Digital Event : Séminaire - Chiesi

Promotion & Evènements, Evènements

Übiq – Digital Event - Enedis

Promotion & Evènements, Evènements

< Précédent Suivant >