Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Evènement presse - agence extreme

Le guide Michelin – journée et soirée de lancement

Retour sur une journée emblématique pour la gastronomie française.
« Le Guide Michelin n’est que le reflet d’une France où, contre vents et marées, on cuisine comme on respire, passionnément, viscéralement… et où la table est un incomparable lieu d’échange. »
Un vrai challenge pour l’agence qui se devait d’être à la hauteur de cette journée tant attendue chaque année : la révélation des nouveaux étoilés Michelin. « Un rituel immuable, qui montre l’attachement du guide à toutes celles et ceux qui font, par leur cuisine, vibrer la gastronomie au quotidien. « 

Plus de 300 journalistes étaient présents au Pavillon Vendôme le 1 février dernier pour enfin découvrir les nouvelles étoiles montantes et redécouvrir celles qui font la cuisine française d’aujourd’hui. Le lancement s’est poursuivi avec une soirée de prestige où tous les plus grands noms du Guide ont pu découvrir une atmosphère et une scénographie résolument modernes qui marquent le début d’une nouvelle ère pour le Guide Michelin.

Informations

  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Campagne Social Media #STAYHOME

Digital, Médias sociaux

Knit Karl - The Woolmark Company & KARL LAGERFELD

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Le Geste du Coeur - GIE Cartes Bancaires

Promotion & Evènements

Campagne d’activation

Digital

Campagne de communication intégrée - Domus

Branded Content / Digital, Social media

Campagne social media - Extreme

Digital, Médias sociaux

Nouvelle identité & rénovation packaging - Monoprix Je suis vert

Packaging, Marque & Design

Rénovation packaging - Materne

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >