extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
Film web - Gustave - Big Fernand - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
C’est à l’occasion d’une campagne pour la lutte contre le cancer que Big Fernand et le célèbre chef Michalak ont conçu une recette unique de Hamburgé 100 % Végétarien, baptisé Gustave, vendu 12 € du 18 au 22 décembre. L’agence a pensé et tourné le film de préparation de cette recette éphémère qui a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux de la marque. Cette opération a permis de générer la vente de 3 270 burgers et d’attirer bien plus de clients vers l’enseigne tout en récoltant 39 240 € pour l’Institut Gustave Roussy, 1er centre européen de recherche contre le cancer. L’enjeu ? Affirmer les valeurs de l’enseigne sur un sujet d’intérêt public et les partager avec sa communauté grâce à un partenaire également engagé.
Informations
- Annonceur : Big Fernand
- Marque : Big Fernand
- Produit : L'Atelier du Hamburgé
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Décembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 décembre 2017
Crédits
- Agence : extreme agency
Réalisations de l’agence extreme agency
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Création de marque
extreme agency
Création Identité packaging
extreme agency
Innovation Packaging
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Rénovation Identité Branding
extreme agency