Réalisation de l'agence extreme agency
Film web - Gustave - Big Fernand - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
C’est à l’occasion d’une campagne pour la lutte contre le cancer que Big Fernand et le célèbre chef Michalak ont conçu une recette unique de Hamburgé 100 % Végétarien, baptisé Gustave, vendu 12 € du 18 au 22 décembre. L’agence a pensé et tourné le film de préparation de cette recette éphémère qui a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux de la marque. Cette opération a permis de générer la vente de 3 270 burgers et d’attirer bien plus de clients vers l’enseigne tout en récoltant 39 240 € pour l’Institut Gustave Roussy, 1er centre européen de recherche contre le cancer. L’enjeu ? Affirmer les valeurs de l’enseigne sur un sujet d’intérêt public et les partager avec sa communauté grâce à un partenaire également engagé.
Informations
- Annonceur : Big Fernand
- Marque : Big Fernand
- Produit : L'Atelier du Hamburgé
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Décembre 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 3 décembre 2017
Crédits
- Agence : extreme agency