Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film web - Big Fernand - agence extreme

C’est à l’occasion d’une campagne pour la lutte contre le cancer que Big Fernand et le célèbre chef Michalak ont conçu une recette unique de Hamburgé 100 % Végétarien, baptisé Gustave, vendu 12 € du 18 au 22 décembre. L’agence a pensé et tourné le film de préparation de cette recette éphémère qui a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux de la marque. Cette opération a permis de générer la vente de 3 270 burgers et d’attirer bien plus de clients vers l’enseigne tout en récoltant 39 240 € pour l’Institut Gustave Roussy, 1er centre européen de recherche contre le cancer. L’enjeu ? Affirmer les valeurs de l’enseigne sur un sujet d’intérêt public et les partager avec sa communauté grâce à un partenaire également engagé.

Informations

  • Annonceur : Big Fernand
  • Marque : Big Fernand
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Décembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 mars 2018

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Monoprix bébé, nouvelle gamme hygiène et soin - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Film web - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web

Film institutionnel - Air Liquide

Digital, Film Web / Digital / Branded Content

Campagne publicitaire internationale - Ulysse Nardin (Kering)

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage - Domus

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web

Activation digitale - Chupa Chups

Digital, Sites Internet

Nouvelle identité de marque - Kérastase

Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle identité de marque & Packaging - Maison Berger Paris

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Film web – L’incroyable saut sans contact - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web / Branded Content

< Précédent Suivant >