Réalisation de l'agence extreme agency
Création packaging - Capsule food to go - Monoprix - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
L’Afrique, c’est chic
Quand le continent Africain est mis à l’honneur en 2021 avec la Saison Africa, c’est l’invitation à la découverte des multiples richesses culturelles, artistiques et une explosion des papilles qui s’invitent chez Monoprix !
Après le succès de la collaboration avec Maison château rouge dans le rayon textil, c’est au tour du rayon gustatif de voyager avec des recettes inspirantes pour voyager le temps d’une pause déjeuner. Quand la création rencontre une riche culture, c’est la naissance d’une palette haute en couleur !
Pour cette collection éphémère de recette inspirée de saveurs africaines, pas de place aux clichés, ni d’appropriation culturelle, l’Afrique est un vaste continent aux multiples cultures, c’est sa diversité créative que l’on souhaite mettre en avant. On mise sur les forces de la marque Food To Go pour donner de l’impact et valoriser la démarche : place à LA Capsule Afrofusion. Un naming inspirant la richesse culturelle de l’Afrique au service d’un nuancier artistiques aux couleurs chaudes et une créativité des formes pour faire voyager le design et faire de chaque produit un moment et une saveur unique.
Un voyage artistiquement gustatif hors des frontières.
Contact
Marion Forestier / New Business Director
01 40 99 80 62 / +33 6 09 85 91 21
Informations
- Annonceur : Monoprix
- Marque : Monoprix
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Avril 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 mai 2022
Crédits
- Agence : extreme agency
- Directrice clientèle : Charlotte Barneoud
- Directrice de création : Anne Cornetto
- Cheffe de projet : May Benali