extreme agency

Réalisation de l'agence extreme agency

Création de marque - Alain Milliat - extreme agency - agence Publicité / communication / 360

« am » : une marque éponyme, promesse d’une expérience nouvelle

Marque incontournable d’épicerie fine, Alain Milliat est un véritable collectionneur de sensations vraies et exprime tout son art à travers la création de ses jus.

La marque choisit l’agence extreme pour le lancement d’une nouvelle gamme de boissons sur le marché du snacking : une alliance de fruits et d’eaux infusées destinées au grand public.

Pour la création de cette marque et de son territoire d’expression, les équipes design packaging sont de retour et créent « am », une marque éponyme promesse d’une expérience nouvelle.

Toute l’expression gustative prend sens avec une identité moderne via une pastille d’aquarelle absorbé par un papier texturé, reflétant la fusion de l’eau et du fruit.

 

Informations

  • Annonceur : Alain Milliat
  • Marque : Alain Milliat
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 avril 2021

Crédits

  • Agence : extreme agency

Réalisations de l’agence extreme agency