Réalisation de l'agence extreme agency
Campagne publicitaire internationale - Ulysse Nardin - Kering - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Extreme imagine la nouvelle campagne publicitaire d’Ulysse Nardin, en mettant en scène l’odyssée d’un majestueux requin blanc dans un décor urbain, rendant ainsi un hommage onirique à plus de 170 ans d’héritage marin, et aux principes d’innovation et de liberté propres à la marque.
Désignant tout ce qui peut être paranormal, exceptionnel, extraordinaire, fantasque, non-conformiste et avec l’esprit libre, #FREAKMEOUT est le cri de ralliement de cette campagne, et joue la carte de l’audace et de l’étonnement. Un slogan à plusieurs facettes qui est à la hauteur des garde-temps qui l’incarnent.
Loin des eaux profondes ou des récifs qu’il fréquente, le grand requin blanc arpente tantôt les rues d’un New-York fantasmé, tantôt d’un Shanghai féérique. Mystérieux, instinctif, dynamique et sûr de lui, ce prédateur symbolise l’action : s’il s’arrête, il meurt.
Cette nouvelle identité visuelle accompagne une stratégie globale où le monde de la mer reste le territoire d’expression premier de la marque, car c’est aux explorateurs des temps modernes que s’adresse Ulysse Nardin, à ceux qui aiment casser les règles, nager à contre-courant… aux Beautiful Freaks.
Campagne publicitaire off line et on line / Campagne de communication / Campagne d’affichage
Informations
- Annonceur : Kering
- Marque : Kering
- Produit : Groupe du luxe spécialisé dans l’habillement et les accessoires
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Juin 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 mai 2018
Crédits
- Agence : extreme agency