Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Edition - Le Meurice - agence extreme

Le Meurice – identité anniversaire

Extrême créé l’identité anniversaire du palace parisien de Dorchester Collection.
Pour célébrer cet événement, l’agence a développé une identité visuelle et un livre miroir qui met en parallèle histoires anciennes et histoires contemporaines du célèbre palace.

Informations

  • Annonceur : Le Meurice
  • Marque : Le Meurice
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Presse & publications, Presse magazine
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 novembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Innovation packaging

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Success Story : la marque employeur - Groupe TF1

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Repositionnement marque & Rénovation Pack - Saint-Jean

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne TV - Mam Baby

Télévision & Cinéma, Télévision

Brand content - Samsung Club des chefs

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Social media / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design / Événementiel

Castings & Shootings des collections - Bonobo Jeans

Branded Content

Design Packaging / Edition Limitée Noël - L'Oréal - Décléor

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne TV – CB - GIE Cartes Bancaires

Télévision & Cinéma, Télévision

stratégie de marque - Ulysse Nardin

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >