Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Edition - Le Meurice - agence extreme

Le Meurice – identité anniversaire

Extrême créé l’identité anniversaire du palace parisien de Dorchester Collection.
Pour célébrer cet événement, l’agence a développé une identité visuelle et un livre miroir qui met en parallèle histoires anciennes et histoires contemporaines du célèbre palace.

Identité de marque

Informations

  • Annonceur : Le Meurice
  • Marque : Le Meurice
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Presse & publications, Presse magazine
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 novembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Campagne publicitaire internationale - Ulysse Nardin (Kering)

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage - Domus

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web

Activation digitale - Chupa Chups

Digital, Sites Internet

Nouvelle identité de marque - Kérastase

Packaging, Marque & Design, Identité

Film web - Big Fernand

Digital, Film Web

Nouvelle identité de marque & Packaging - Maison Berger Paris

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Film web – L’incroyable saut sans contact - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web / Branded Content

Innovation Packaging - D.Plantes Laboratoires

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >