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extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
Plus de la moitié des femmes souffrant d’ostéoporose, et présentant une première fracture seront victimes d’une seconde dans l’année suivante si elles ne sont pas prises en charge. Des filières de prise en charge existent mais ni les patientes ni les médecins traitants ne les connaissent suffisamment. Le laboratoire AMGEN veut faire une campagne de soutien aux filières Ostéoporose, pour aider les femmes concernées à être correctement prises en charge dès leur première fracture et éviter les suivantes.
Comment sensibiliser à la fois les femmes ayant fait une première fracture à en parler à leur médecin, et les médecins à les orienter vers la bonne filière ?
L’agence a développé une campagne d’affichage en salle d’attente et dans les services hospitaliers ainsi que des insertions dans la presse féminine et presse santé grand public.
Pour les médecins, un kit de communication a été mis à disposition (affichage salle d’attente, leaflet, …) accompagné d’une plaquette de sensibilisation médecins et une proposition de partenariat avec les FLS.
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