![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/les-puceslogo11705662402.jpg)
extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
Unique en son genre, DOMUS est LE centre commercial exclusivement dédié à l’univers de la maison. Pour cette rentrée printanière, l’enseigne incarne sa promesse de marque « Toute la maison, sous le même toit » en transformant son parking aérien en un espace cultivable et durable de 900 m2 destiné au grand public.
L’ objectif est ambitieux : donner du sens et ancrer DOMUS dans son environnement en l’ouvrant à de nouveaux usages, projeter le centre commercial au cœur de la ville et incarner le commerce de demain.
De plus en plus, conscient et attentif « au mieux manger », « le Potager sur le toit » permettra à chacun de devenir un consommateur plus responsable/durable en réintroduisant les productions agricoles durables au cœur des zones urbaines.
Un dispositif 360 unique et intégré a été mis en place comprenant stratégie d’influence, brand content, digital, social media, affichage et évènementiel !
Pour lancer la campagne #LePotagerSurLeToit, une opération d’influence avec une sélection de 10 influenceurs a été mise en place et relayée sur Instagram et Facebook. Enfin, pour compléter ce dispositif, un partenariat a également été mis en place avec L’atelier des Chefs, de manière à apprendre à cuisiner fruits et légumes de saison cultivés sur le toit.
A noter que BFM Business y a consacré une émission dans son Focus Retail !
#LePotagerSurLeToit
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency
extreme agency