Réalisation de l'agence extreme agency
Campagne de communication intégrée - Domus - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Unique en son genre, DOMUS est LE centre commercial exclusivement dédié à l’univers de la maison. Pour cette rentrée printanière, l’enseigne incarne sa promesse de marque « Toute la maison, sous le même toit » en transformant son parking aérien en un espace cultivable et durable de 900 m2 destiné au grand public.
L’ objectif est ambitieux : donner du sens et ancrer DOMUS dans son environnement en l’ouvrant à de nouveaux usages, projeter le centre commercial au cœur de la ville et incarner le commerce de demain.
De plus en plus, conscient et attentif « au mieux manger », « le Potager sur le toit » permettra à chacun de devenir un consommateur plus responsable/durable en réintroduisant les productions agricoles durables au cœur des zones urbaines.
Un dispositif 360 unique et intégré a été mis en place comprenant stratégie d’influence, brand content, digital, social media, affichage et évènementiel !
Pour lancer la campagne #LePotagerSurLeToit, une opération d’influence avec une sélection de 10 influenceurs a été mise en place et relayée sur Instagram et Facebook. Enfin, pour compléter ce dispositif, un partenariat a également été mis en place avec L’atelier des Chefs, de manière à apprendre à cuisiner fruits et légumes de saison cultivés sur le toit.
A noter que BFM Business y a consacré une émission dans son Focus Retail !
#LePotagerSurLeToit
Informations
- Annonceur : Domus
- Marque : Domus
- Produit : Centre commercial dédié à la Maison
- Type de média : Branded Content / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Avril 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 avril 2019
Crédits
- Agence : extreme agency
- Directeur de création : Till Aurousseau
- Concepteur-Rédacteur : Anatole Bonnafous, Charlotte Blouet
- Directeurs Artistiques : Pauline Vanel, Nabil Amara, Jean-Eudes Queinnec
- Managing Partner : Fabien Neel
- Directrice de clientèle : Leïla Akodjenou
- Head of Social Media : Anaïs Rasphone
- Chefs de fabrication : Jérémie Richard, Benjamin Philippe