Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication intégrée - Domus - agence extreme

Unique en son genre, DOMUS est LE centre commercial exclusivement dédié à l’univers de la maison. Pour cette rentrée printanière, l’enseigne incarne sa promesse de marque « Toute la maison, sous le même toit » en transformant son parking aérien en un espace cultivable et durable de 900 m2 destiné au grand public.

L’ objectif est ambitieux : donner du sens et ancrer DOMUS dans son environnement en l’ouvrant à de nouveaux usages, projeter le centre commercial au cœur de la ville et incarner le commerce de demain.

De plus en plus, conscient et attentif « au mieux manger », « le Potager sur le toit » permettra à chacun de devenir un consommateur plus responsable/durable en réintroduisant les productions agricoles durables au cœur des zones urbaines.

Un dispositif 360 unique et intégré a été mis en place comprenant stratégie d’influence, brand content, digital, social media, affichage et évènementiel !

Pour lancer la campagne #LePotagerSurLeToit, une opération d’influence avec une sélection de 10 influenceurs a été mise en place et relayée sur Instagram et Facebook. Enfin, pour compléter ce dispositif, un partenariat a également été mis en place avec L’atelier des Chefs, de manière à apprendre à cuisiner fruits et légumes de saison cultivés sur le toit.

A noter que BFM Business y a consacré une émission dans son Focus Retail !

#LePotagerSurLeToit

Informations

  • Annonceur : Domus
  • Marque : Domus
  • Produit : Centre commercial dédié à la Maison
  • Type de média : Branded Content / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 avril 2019

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Till Aurousseau
  • Concepteur-Rédacteur : Anatole Bonnafous, Charlotte Blouet
  • Directeurs Artistiques : Pauline Vanel, Nabil Amara, Jean-Eudes Queinnec
  • Managing Partner : Fabien Neel
  • Directrice de clientèle : Leïla Akodjenou
  • Head of Social Media : Anaïs Rasphone
  • Chefs de fabrication : Jérémie Richard, Benjamin Philippe

Réalisations de l’agence extreme

Campagne social media - Extreme

Digital, Médias sociaux

Rénovation packaging - Materne

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Brand content – Mam Baby - Mam Baby

Digital, Film Web

Repositionnement marque & Rénovation Pack - Intermarché

Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de communication intégrée - Gourmet Bar - Novotel

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Film - Big Fernand

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >