Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’activation - extreme - agence extreme agency

Extreme invite à la personnalisation et célèbre la créativité de chacun

A l’occasion de sa nouvelle collection de cahiers Make It Simple 2019, l’agence propose à chacun d’exprimer son talent et sa singularité, à travers la customisation de son propre cahier. Plusieurs éléments créatifs ont été développés : le notebook, les planches de stickers, une vidéo explicative du concept ainsi que des exemples de personnalisation. Ils seront diffusés sur les réseaux sociaux de l’agence, pour notamment inspirer les plus indécis.

Les résultats de cette campagne d’activation, destinée aux clients de l’agence, à quelques journalistes et à l’interne, seront soumis aux votes des internautes sur Facebook et Instagram. Les meilleures personnalisations se verront récompensées par des cadeaux uniques et propres à cette nouvelle identité de l’agence.

Le nom de l’opération : #SimplyYou #MakeYourAwesomeCover, une invitation simple à la créativité de chacun.

Informations

  • Annonceur : extreme
  • Marque : extreme
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 juin 2019

Crédits

  • Agence : extreme agency
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme agency

Création packaging – Capsule food to go - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Création de marque - Kingfisher

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne Saint Valentin - extreme

Branded Content

Innovation packaging - Presidente

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle marque employeur - Groupama

Digital, Social media

Campagne de Noël 360° - Roger & Gallet

Packaging, Marque & Design

Identité packaging - Monoprix

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Nouvelle identité packaging - Candia (Sodiaal)

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Document print RSE - L'Oréal Alumni

Branded Content

< Précédent Suivant >