Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’activation - agence extreme

Extreme invite à la personnalisation et célèbre la créativité de chacun

A l’occasion de sa nouvelle collection de cahiers Make It Simple 2019, l’agence propose à chacun d’exprimer son talent et sa singularité, à travers la customisation de son propre cahier. Plusieurs éléments créatifs ont été développés : le notebook, les planches de stickers, une vidéo explicative du concept ainsi que des exemples de personnalisation. Ils seront diffusés sur les réseaux sociaux de l’agence, pour notamment inspirer les plus indécis.

Les résultats de cette campagne d’activation, destinée aux clients de l’agence, à quelques journalistes et à l’interne, seront soumis aux votes des internautes sur Facebook et Instagram. Les meilleures personnalisations se verront récompensées par des cadeaux uniques et propres à cette nouvelle identité de l’agence.

Le nom de l’opération : #SimplyYou #MakeYourAwesomeCover, une invitation simple à la créativité de chacun.

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 juin 2019

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Bon et bio, une nouvelle gamme pour Poulain - Poulain

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne Social Media #STAYHOME

Digital, Médias sociaux

Knit Karl - The Woolmark Company & KARL LAGERFELD

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Les « Apps Inutiles » - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web

Le Geste du Coeur - GIE Cartes Bancaires

Promotion & Evènements

Campagne de communication intégrée - Domus

Branded Content / Digital, Social media

Campagne social media - Extreme

Digital, Médias sociaux

Nouvelle identité & rénovation packaging - Monoprix Je suis vert

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >