extreme agency

Réalisation de l'agence extreme agency

Brand content - Samsung Club des chefs - extreme agency - agence Publicité / communication / 360

Samsung Club des Chefs. Une histoire de passion.

Avec le concours d’Extrême, Samsung lance à l’international un nouveau territoire de communication transversal aux gammes Home Appliances : fours, tables de cuisson, réfrigérateurs,…
L’idée repose sur un vaste partenariat avec le monde de la haute gastronomie et nous l’avons nommé : Le Club des Chefs.

Ce Club regroupe une équipe de jeunes chefs cuisiniers prestigieux, tels que Michel Troisgros, Christopher Kostow, ou récemment Elena Arzak, qui développent au sein du segment Home Appliances, une aventure culinaire et une expérience unique d’utilisation et de valorisation des équipements & produits.
De la création de l’identité, au déploiement éditorial et digital, au développement de contenu audiovisuel, en passant par toute la communication du Club et les évènements l’agence travaille à transmettre une image professionnelle et très haut de gamme de la marque.

Brand content/ Identité de marque/ Social media/ Film web/ Campagne sociale activation/ Lancement de marque

Informations

  • Annonceur : Samsung Club des chefs
  • Marque : Samsung Club des chefs
  • Type de média : Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Social media / Digital, Sites Internet / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design / Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 décembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme agency

Réalisations de l’agence extreme agency