extreme agency
Réalisation de l'agence extreme agency
Beauté & Hygiène - Monoprix - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Les Français·es sont de plus en plus en recherche de sens dans leurs achats du quotidien à travers des produits beaux, bons et sains et ce même dans les rayons Beauté et Hygiène.
Ainsi, comment venir réinventer la marque cœur de gamme de Monoprix pour redonner attractivité et légitimité au rayon Beauté-Hygiène ? Les produits de ces rayons sont une nécessité du quotidien, un besoin fondamental. Mais aujourd’hui, le quotidien se révolutionne pour devenir surprenant et source de plaisir.
Monoprix DPH se dote ainsi d’une structure forte et commune pour l’ensemble de sa gamme et gagne en enchantement. Chaque spécificité des produits est mise en valeur avec un seul mot d’ordre : le style !
Informations
- Annonceur : Monoprix
- Marque : Monoprix
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Septembre 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 15 octobre 2020
Crédits
- Agence : extreme agency
Réalisations de l’agence extreme agency
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Création de marque
extreme agency
Création Identité packaging
extreme agency
Innovation Packaging
extreme agency
Contenus Réseaux Sociaux
extreme agency
Rénovation Identité Branding
extreme agency