Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Beauté & Hygiène - Monoprix - agence extreme

Les Français·es sont de plus en plus en recherche de sens dans leurs achats du quotidien à travers des produits beaux, bons et sains et ce même dans les rayons Beauté et Hygiène.

Ainsi, comment venir réinventer la marque cœur de gamme de Monoprix pour redonner attractivité et légitimité au rayon Beauté-Hygiène ? Les produits de ces rayons sont une nécessité du quotidien, un besoin fondamental. Mais aujourd’hui, le quotidien se révolutionne pour devenir surprenant et source de plaisir.

Monoprix DPH se dote ainsi d’une structure forte et commune pour l’ensemble de sa gamme et gagne en enchantement. Chaque spécificité des produits est mise en valeur avec un seul mot d’ordre : le style !

Informations

  • Annonceur : Monoprix
  • Marque : Monoprix
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
  • 1ère diffusion : Septembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2020

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence extreme

Leaders Meeting - Elior

Promotion & Evènements, Evènements

Bon et bio, une nouvelle gamme pour Poulain - Poulain

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne Social Media #STAYHOME

Digital, Médias sociaux

Knit Karl - The Woolmark Company & KARL LAGERFELD

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Les « Apps Inutiles » - GIE Cartes Bancaires

Digital, Film Web

Le Geste du Coeur - GIE Cartes Bancaires

Promotion & Evènements

Campagne d’activation

Digital

Campagne de communication intégrée - Domus

Branded Content / Digital, Social media

< Précédent Suivant >