Encore un contrat pour la parisienne en devenir.
À l’occasion du retour d’Emily in Paris pour une quatrième saison, la série Netflix célèbre une collaboration exclusive avec la plateforme de luxe de seconde main Vestiaire Collective. Dès le premier épisode, diffusé le 15 août 2024, le glamour de la mode de seconde main s’invite dans l’univers d’Emily et ses amis. Pour une fois, pas besoin de casser la banque pour se faire belle !
Dans cet épisode, Mindy Chen (Ashley Park), confrontée à des difficultés financières, se tourne vers Vestiaire Collective pour redonner vie à sa garde-robe. Ce partenariat incite les téléspectateurs à adopter une mode plus durable et consciente. Et voilà qu’en plus de pouvoir maintenant habiter chez Emily (Lily Collins), voilà que vous pouvez aussi vous vêtir comme elle !
Pour célébrer cette union, une collection exclusive a été imaginée. Composée de 900 pièces, cette gamme mêle créations contemporaines et vintage, permettant aux fans de s’approprier le style iconique des personnages. De quoi montrer que mode et responsabilité peuvent aller de pair. Que vous vous sentiez en mode parisienne chic, star de série ou meilleure amie audacieuse, la plateforme de seconde main à ce qu’il faut pour vous. Mais attention, car les premiers arrivés seront les premiers servis.
À vos marques, prêts ? Partez !