De quoi les femmes veulent-elles jouir ?

Par Élodie C. le 24/12/2018

Les droits, cette source inestimable de jouissance.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le 21 décembre est à noter dans votre calendrier comme Journée mondiale de l’orgasme. À cette occasion les Effronté·es ont mis en place une campagne pour le moins déroutante, mais qui a dû aiguiser la curiosité de nombreuses personnes.

Dans une vidéo diffusée la veille de cette fameuse Journée mondiale de l’orgasme, Nikita Belluci invitait les hommes à la retrouver ce jour pour répondre enfin à cette question qui semble en tarauder certains : qu’est-ce qui fait vraiment jouir les femmes ?

Révélée ce vendredi, la réponse n’est peut-être pas celle que tout le monde attendait, mais elle est beaucoup plus que cela. Aux côtés d’influenceuses et d’autres anonymes « effrontées », Nikita Belluci, d’une voix ASMR friendly, explique que ce qui fait plaisir aux femmes c’est de jouir… de leurs droits ! Celui de s’habiller comme elles l’entendent, d’avoir des enfants ou de choisir de ne pas en avoir, de ne pas être uniquement un objet du désir masculin, de marcher dans la rue sans avoir peur, d’ouvrir sa gueule, etc. Autant de revendications qui ont encore du mal à être entendues à l’ère post #MeToo.

La présence de l’ancienne actrice X dans cette campagne n’est pas anodine puisqu’elle a été victime de menaces et d’une vaste campagne de harcèlement sur les réseaux sociaux pour laquelle un homme a écopé de 3 mois de prison ferme et 15 mois avec sursis. Dans cette vidéo, la jeune femme réitère son message, son droit à jouir de ses droits. Elle se fait donc porte-parole de ce mouvement pour « marquer les esprits et faire changer les mentalités. »

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant