Réalisation de l'agence Dragon Rouge
Retail Branding - Relay - Dragon Rouge - agence Design
Nouveau concept magasin
Sur 4 continents, ce sont 1 million de voyageurs qui passent tous les jours la porte d’un magasin Relay dans les aéroports, les gares et les métros. Créée en 1852, l’enseigne qui n’était historiquement qu’un magasin de presse et une librairie de gare est progressivement devenue la marque compagnon du voyageur.
Offre enrichie, nouveau positionnement
A partir d’un concept très dense et fonctionnel fortement centré sur la presse et le livre, nous avons travaillé sur une offre élargie de produits (food corner, travel corner, cadeaux-souvenirs, offre numérique) prenant en compte la variété des besoins et des envies des voyageurs.
Résultat: l’expression d’une personnalité de marque plus astucieuse, complice, fun et curieuse avec un concept marchand, où l’œil passe d’un univers à l’autre, propice à l’achat rapide.
Be Happy, be Relay
Nous avons cristallisé le positionnement à travers un nouvel état d’esprit Be Happy, be Relay. Le magasin, ivoire et bois, est désormais cerclé du sol au plafond d’un ruban rouge et est animé par des meubles aux formes iconiques identifiant chaque univers. Plusieurs centaines de magasins sont aujourd’hui ouverts, dont quelques flagships, ici la Gare du Nord à Paris.
Informations
- Annonceur : Lagardère Travel Retail France
- Marque : Relay
- Produit : Relay
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 août 2017
Crédits
- Agence : Dragon Rouge