Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

PROSPECTIVE 2020 Observatoire des Tendances Socioculturelles - agence Dragon Rouge

Le 28 Novembre 2017 – PROSPECTIVE 2020
Observatoire des Tendances Socioculturelles
de DRAGON ROUGE

Dans un monde de plus en plus complexe à décrypter, Sophie Grenier, sociologue et directrice du département Prospective & Innovation de l’agence de création DRAGON ROUGE présentera, le 28 Novembre, les courants émergents ou porteurs qui influenceront durablement les marchés de demain.

Basée sur une analyse très en amont des faits de société marquants dans le monde, cette étude des signes et des sens permet de mettre en avant les grands mouvements sociétaux à la lumière des « valeurs structurantes de l’individu ».

PRIMAL reconnecte l’humain avec ses fondations, CLIC-CLAC apporte une solution à chaque problème, WABI lutte pour que chaque identité vive, PEACOK surexpose la nature, GLORIA redonne une grandeur et un dessein, tandis que TYYNI panse délicatement les plaies.

Ces tendances observées au niveau international couvrent les domaines du design mais aussi de la mode, de la cosmétique, de l’architecture, de la gastronomie ou des produits de grande consommation…

PROSPECTIVE 2020 vous donnera un aperçu de cette approche socio-culturelle qui permet d’anticiper les comportements des consommateurs et utilisateurs de demain. Des points de vue qui nourriront les développements et innovations à venir…

Découvrez les 6 « totems » qui illustreront les marchés de demain autour d’un petit-déjeuner

Le nombre de places étant limité,
contactez Andréa Le Bris pour recevoir votre invitation : [email protected]
www.dragonrouge.com

Informations

  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Dragon Rouge
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Dragon Rouge

Activation - Vistaprint

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet / Digital, Animations, Autres

Naming et visualisations 3D - THE FLYBUS

Packaging, Marque & Design, Identité

packaging - HEPAR

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité

Corporate Branding - CMI MEDIA

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Naming, Corporate Branding - SEQENS

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Architecture – THE LIGHT HOUSE - SCAPRIM

Packaging, Marque & Design, Retail

Corporate Branding – SINGLESPOT - SINGLESPOT

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires

Corporate branding – OPENCLASSROOMS - OPENCLASSROOMS

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires

Packaging - Klorane Bébé

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >