Réalisation de l'agence Dragon Rouge
PROSPECTIVE 2020 Observatoire des Tendances Socioculturelles - Dragon Rouge - agence Design
Le 28 Novembre 2017 – PROSPECTIVE 2020
Observatoire des Tendances Socioculturelles
de DRAGON ROUGE
Dans un monde de plus en plus complexe à décrypter, Sophie Grenier, sociologue et directrice du département Prospective & Innovation de l’agence de création DRAGON ROUGE présentera, le 28 Novembre, les courants émergents ou porteurs qui influenceront durablement les marchés de demain.
Basée sur une analyse très en amont des faits de société marquants dans le monde, cette étude des signes et des sens permet de mettre en avant les grands mouvements sociétaux à la lumière des « valeurs structurantes de l’individu ».
PRIMAL reconnecte l’humain avec ses fondations, CLIC-CLAC apporte une solution à chaque problème, WABI lutte pour que chaque identité vive, PEACOK surexpose la nature, GLORIA redonne une grandeur et un dessein, tandis que TYYNI panse délicatement les plaies.
Ces tendances observées au niveau international couvrent les domaines du design mais aussi de la mode, de la cosmétique, de l’architecture, de la gastronomie ou des produits de grande consommation…
PROSPECTIVE 2020 vous donnera un aperçu de cette approche socio-culturelle qui permet d’anticiper les comportements des consommateurs et utilisateurs de demain. Des points de vue qui nourriront les développements et innovations à venir…
Découvrez les 6 « totems » qui illustreront les marchés de demain autour d’un petit-déjeuner
Le nombre de places étant limité,
contactez Andréa Le Bris pour recevoir votre invitation : [email protected]
www.dragonrouge.com
Informations
- Type de média : Promotion & Evènements
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 novembre 2017
Crédits
- Agence : Dragon Rouge