Et si vous êtes déçus vous pouvez toujours sortir de la salle... ah bah non.
Comment promouvoir Dmexco – le plus grand salon de l’ad tech et du digital en Europe ? C’est ce qu’ont souhaité faire Dmexco et la compagnie aérienne allemande Lufthansa FlyingLab. Ainsi le 11 septembre prochain, 2 jours avant l’ouverture officielle de Dmexco, des passagers ayant déboursés entre 1000 et 3000 euros pourront participer à la première conférence aérienne au monde, au côté de plusieurs speakers spécialisés dans la digitalisation et les dernières innovations du moment. Pour allier l’utile à l’agréable, l’avion reliera New York à Francfort, d’où les participants seront ensuite transférés à Cologne où aura lieu Dmexco. Petite particularité : étant donné l’acoustique encombrée d’un avion, les conférences seront filmées en cours de vol et retransmises en live via des tablettes mises à disposition des passagers. Ouvrant ainsi la voie à davantage de contenus en direct sur les lignes aériennes !
Une opération intelligente pour inciter les américains à se rendre au salon qui se déroulera les 13 et 14 septembre prochains. Bien connue pour ces opérations « hors sol », la compagnie aérienne n’en ait pas à son premier coup d’essai. En effet, le FlyingLab de la Lufthansa avait déjà organisé un défilé de mode à bord d’un vol Francfort – New York pour promouvoir la Fashion Week à New York en février dernier.