Réalisation de l'agence DENTSU CREATIVE
Campagne TV et digitale - EasyBook - OXFORD - DENTSU CREATIVE - agence Publicité / communication / 360
Pour valoriser les bénéfices produits des cahiers Oxford, laissons les jeunes les expérimenter.
Sur un marché très concurrentiel, où la supériorité des cahiers Oxford est peu perçue par le consommateur final, nous avons imaginé une série de “torture-tests” pour démontrer les atouts des cahiers. Quoi de plus logique que de laisser des jeunes adolescents réaliser ces tests ? Tirer des fléchettes d’encre pour crash-tester le papier OptikPaper, brouiller la vue d’un élève pour tester la lisibilité des lignes Seyès du papier, ou encore suivre le quotidien mouvementé des ados pour tester la résistance du cahiers EasyBook.
Pour renforcer le dispositif TV / VOL et mieux cibler la cible jeune, nous avons déployé une campagne Social Media, avec la création de Stories dédiées sur Snapchat et Instagram.
Les résultats :
+ 4% de PDM pour le nouveau produit EasyBook
374% d’augmentation du trafic sur le site my-oxford.com
Informations
- Annonceur : HAMELIN
- Marque : OXFORD
- Produit : OXFORD
- Type de média : Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 février 2023
Crédits
- Agence : DENTSU CREATIVE