Réalisation de l'agence DENTSU CREATIVE
Campagne digitale - My Very First Time Again - DENTSU CREATIVE - agence Publicité / communication / 360
Vous souvenez-vous de votre tout premier voyage ? Tout paraissait extraordinaire : faire sa valise, prendre l’avion, découvrir un nouveau pays, parler une langue étrangère, goûter une spécialité locale…
Après plus d’un an où prendre l’avion était quasiment impossible, il est enfin temps pour les voyageurs du monde entier de reprendre le chemin des aéroports et de voyager comme pour la première fois.
C’est ainsi, qu’accompagné par son agence DENTSU CREATIVE, Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France & KLM, profite de cette occasion unique pour rappeler à ses 17 millions de membres la magie du voyage et les encourager à repartir avec « For The Very First Time Again ». Un podcast original de 4 épisodes qui sera diffusé à partir du 25 octobre prochain.
Pour ressusciter ces émotions du premier voyage, Flying Blue a embarqué Aurélie, une jeune Montpelliéraine de 22 ans, qui n’avait encore jamais voyagé. Ils l’ont emmenée pour la première fois loin de chez elle, à Madrid, et ont recueilli ses émotions tout au long du voyage.
Le premier trajet vers l’aéroport, l’émerveillement une fois au-dessus des nuages, les imprévus sur place… tout est là, sans aucun filtre. À travers les yeux (où plutôt ici sa voix) de la jeune femme, chacun retrouve ainsi les émotions de son premier voyage. Le podcast alterne entre moments euphoriques et d’autres plus intimes, emmenant l’auditeur à faire écho à ses propres souvenirs. On redécouvre avec elle la valeur de ces instants oubliés.
Produit par Louie Media, ce podcast fort en émotions a été réalisé par la journaliste Merry Royer accompagné de Théo Boulanger. Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes (Spotify, Deezer, Apple Podcast…), le podcast est également accompagné d’un film et de formats courts conçus par le réalisateur de documentaires Alexis Pazoumian.
Retrouvez les épisodes:
AGENCY
- Agency : DENTSU CREATIVE
- CEO : Cecile Bitoun
- CSO and Deputy MD dentsu creative France : Benoit Bertrand
- DGA : Michel Kowalski
- Project Director : Marine Litras
- Project Manager : Mai-Lan Nguyen
- Producer : Anthony Raton
CREATIVE TEAM
- Creative Director : Marc Badinand
- Group Head : Thibaud Le Juge De Segrais
- Art Director : Allan Huon
- Copywriter : Damien Lebreuilly
PRODUCTION FILM
- Director/Operator/Editor : Alexis Pazoumian
- Songwriter/Sound mixer: Axel Guenoun
- Graphic design: Raphael Pazoumian
- Color grading: Guillaume Schmitter
PRODUCTION PODCAST
- Production Company: Louie Media
- Producer : Melissa Bounoua
- Development & Partnerships Manager: Nathalie Hasson
- Production manager: Victoire De La Maisonneuve
- Director/Reporter: Merry Royer
- Sound/musical director: Théo Boulenger
CLIENT
- Brand: Flying Blue
- Magali Mayanda : Director Marketing Communication Flying Blue
- Naima Kissane : Head of Content Strategy
Informations
- Type de média : Digital / Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Octobre 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 octobre 2021
Crédits
- Agence : DENTSU CREATIVE