![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2024-06-10-a-1106141718100212.png)
DENTSU CREATIVE
Réalisation de l'agence DENTSU CREATIVE
Challenge :
Comment générer de la préférence sur un marché indifférencié et où la caution « marque » n’est plus synonyme de meilleure qualité ?
Insight :
Très peu d’individus savent qu’il est recommandé de se brosser les dents pendant 2 minutes, et quand ils cherchent à le faire, ils voient cela comme une perte de temps.
Solution :
Transcrire via l’innovation la raison d’être de Philips, à savoir l’amélioration de la santé et du bien-être de ses utilisateurs.
Brush Button, un assistant connecté accompagnant les utilisateurs durant ces 2 minutes de brossage, en partageant des informations personnalisées sur la base de data comportementales et habitudes de consultation.
DENTSU CREATIVE
DENTSU CREATIVE
DENTSU CREATIVE
DENTSU CREATIVE
DENTSU CREATIVE
DENTSU CREATIVE
DENTSU CREATIVE