Ce partenariat entre adidas et Deliveroo, c’est du gâteau

Par Élodie C. le 26/08/2020

Temps de lecture : 2 min

Everything is cake.

Voilà de quoi prouver qu’adidas est à l’écoute des tendances du moment. Pour promouvoir la sortie des ZX 2K BOOST, la marque allemande s’est associée à Deliveroo afin de ravir le palais des fans de sneakers. Le service de livraison de repas à domicile a révélé cette collaboration inédite sur son compte Twitter. Les clients londoniens du quartier de Whitechapel ont ainsi la chance de gagner une version comestible des nouvelles ZX 2K BOOST d’adidas Originals, ainsi qu’une véritable paire.

Ce mercredi 26 août, seuls « quelques chanceux » auront la possibilité de gagner ces baskets et sa version grandeur nature à déguster. « Réglez votre alarme », prévient Deliveroo. En effet, les premiers arrivés, seront les premiers servis. Dès midi, il leur suffisait d’ouvrir l’application et cliquer sur l’offre correspondante pour tenter de se faire livrer gratuitement le jour même.

Avec cette campagne, adidas se met au diapason de la tendance « Everything is cake » (ou Is It a Cake ?) apparue sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines à peine. Soit des vidéos de personnes découpant des objets du quotidien, du rouleau de papier toilette à la paire de Crocs, ou de simples aliments comme des pièces de viande ou des légumes, qui se révèlent être de véritables gâteaux en trompe-l’œil.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant