Free renoue avec l’humour

Par Léa D. le 22/06/2016 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

Il a ri, il a tout compris.

Depuis Rodolphe le Geek, Free n’avait plus cherché à nous faire rire. Chose faite aujourd’hui. Un nouveau slogan, mais pas un nouveau sens de l’humour. « Avec Free, vous en avez toujours plus, toujours au même prix ». Une nouvelle campagne pour Free Mobile signée DDB Paris, diffusée sur nos écrans télé, qui renoue avec l’humour Free qui caractérisait ses pubs il y a quelques années. Ici, les gens sont prêts à tout pour garder leur forfait Free, comme l’attestent ces deux vidéos.

Avec ces nouvelles publicités, Free change peut être de slogan mais reste fidèle à son irrésistible sens de l’humour. Une chose est sûre, Free ne prend pas ses clients pour des pigeons.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Free Mobile[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]DDB Paris[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]ALEXANDER KALCHEV[/tag]
  • Créatif : [tag]PATRICE DUMAS[/tag]
  • Réalisation : [tag]RUDI ROSENBERG[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Juin 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant