Le #VenezVérifier de Fleury Michon est de retour

Par Céline M. le 05/05/2017 - Agence : DDB Paris

Être acteur, c'est tout un métier.

Après avoir lancé sa première campagne « #VenezVérifier » en 2014 autour de la filière surimi en Alaska, la marque Fleury Michon revient avec un nouveau sujet, celui de l’élevage. Signé DDB Paris, le film TV de 25 secondes s’appuie encore cette fois sur le travail des éleveurs. En effet, qui de mieux placé pour parler de ce sujet que les éleveurs eux-mêmes ?

Avec ce spot diffusé dès demain à la télévision, la marque souhaite continuer à véhiculer une image de « produits de qualité » et du « Manger Mieux ». En parallèle de ce film, Fleury Michon dévoilera un dispositif complet le 12 mai prochain. Remportera-t-il un nouvel Effie ?

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant