Le réseau occasion des marques du groupe Volkswagen Das WeltAuto et l’agence DDB Paris nous remémorent les petits mensonges de nos parents. Profitant de la crédulités des enfants, les adultes sont parfois prêts à tout pour faire faire aux enfants ce qu’ils ne veulent pas.
DDB joue sur la capacité des êtres humains à arranger la vérité pour parvenir à leurs fins. Soulignant ainsi l’intérêt de passer par le réseau Das WeltAuto. Pas de mensonge, l’occasion convoitée est conforme à la réalité.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]DDB Paris[/tag]
- Annonceur : [tag]Das WeltAuto[/tag] [tag]Volkswagen[/tag]
- Type de produit : [tag]automobile[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Alexandre Hervé[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Raphaël Ghisalberti[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Constance Godard[/tag]
- Date : mars 2015