Il paraît même que vous allez y prendre goût.
De nombreux modèles de voitures sont maintenant équipés de sièges chauffants. La plupart du temps, ils ne font pas partie des arguments de vente malgré l’efficacité de cette technologie qui peut séduire les plus frileux. Dans le but de promouvoir son SUV compact Fiat 500X, le constructeur automobile [tag]Fiat[/tag] en décide autrement et profite de l’arrivée du grand froid pour utiliser cet insight.
Dans le film pensé par l’agence [tag]DDB Chicago[/tag], un homme s’arrête dans un « diner » afin de soulager une envie pressante. Mais au lieu de se diriger directement vers l’un des WC disponibles, on le voit patienter devant une cabine occupée. Mais alors pour quelle raison attend-il que cette cabine soit libre ?
Le spectateur comprend ensuite que le conducteur attendait les toilettes occupées pour ne pas s’asseoir sur une lunette froide. L’expression “chauffer la place” prend alors ici tout son sens. Une chute inattendue suggérant qu’on ne peut plus se passer des sièges chauffants de la Fiat 500X une fois qu’on les a essayés.
Un humour cinglant qui saura faire mouche auprès de la cible concernée. Vous pouvez les tester, mais attention : les essayer c’est risquer de les adopter.