Heinz dévoile une bouteille collector inspirée des tatouages d’Ed Sheeran

Par Élodie C. le 13/08/2019

Temps de lecture : 2 min

150 bouteilles disponibles pour les 150 ans de Heinz. Pas une de plus !

Vous êtes fan du chanteur britannique Ed Sheeran, et comme lui, le ketchup est une addiction (au point d’en faire un tatouage) ? Alors la « Ed Sheeran X Heinz Tomato Ketchup, Tattoo Edition » est faite pour vous !

Cette année, Heinz célèbre ses 150 ans avec la campagne « Irrésistible depuis 150 ans… jusqu’au bout de l’assiette« . En mars dernier, Heinz Tomato Ketchup lancé notamment un jeu concours pour remporter l’un des 100 pots de Caviar de Ketchup créé pour l’occasion, ainsi que des lot d’assiettes collector.

Aujourd’hui, Heinz s’associe avec l’un de ses plus illustres fans, le chanteur Ed Sheeran. Le Britannique n’a en effet jamais caché son amour pour cette sauce à base de tomates et demande même à son équipe d’avoir toujours une bouteille à disposition. Il s’en amusait d’ailleurs dans un clip pour la compagnie diffusée en juin dernier dans le cadre de la journée internationale du ketchup.

La collaboration entre Heinz et Ed Sheeran semblait donc toute trouvée et s’est matérialisée dans cette Tatoo Edition (limitée, cela va sans dire), réalisée par l’agence de création [tag]DAVID[/tag], qui ne sera disponible qu’en 150 exemplaires signés par le chanteur. Sur la bouteille on retrouve plusieurs tatouages du jeune homme, une rose, une empreinte de patte, des pièces de puzzle et la fameuse étiquette Heinz Tomato Ketchup qu’il a tatoué sur son bras droit.

Chaque exemplaire Ed x Heinz sera livré dans une boîte en forme de haut-parleur. 104 bouteilles sont à gagner par tirage au sort (si vous voulez tenter votre chance, c’est par ici) et trois seront vendues aux enchères chez Christie’s afin de collecter des fonds pour Rise Against Hunger et les hospices pour enfants d’East Anglia (EACH).

Les 43 autres bouteilles seront offertes à des « superfans » ou voyageront dans une sélection de musées à travers le monde pour que les gens puissent l’admirer.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant