News de l'agence Dagobert
Un collectif renforcé pour Dagobert !
Pour soutenir notre développement et renforcer nos capacités de conseil, nous sommes heureux d’accueillir 3 nouveaux talents au sein du collectif Dagobert. Ces nouveaux talents s’inscrivent dans une nouvelle séquence de développement de l’agence et répondent aux besoins de nos clients de se renforcer sur les expertises Marque, Design et Brand Content.
L’agence, présente aux cotés des marques depuis 20 ans, se donne pour ambition d’explorer et de renouveler les liens, relations et interactions entre les marques et leurs audiences. Nous enrichissons nos expertises digitales historiques et nos compétences enmatière de narration, social media, d’activation et de design d’expériences en point de vente, pour dessiner des histoires et dispositifs singuliers.
Romain Charpentier – Directeur de Clientèle
Romain a démarré sa carrière en 2014 au sein de l’agence digitale Colorz comme commercial. Il intègre par la suite l'agence de brand content R2 pendant plus de 3 ans et participe à la coordination et au développement des comptes Levi's, Pizza Hut, Top Garage et BearingPoint. Romain consolide l'équipe conseil de l'agence, avec une expertise forte sur les sujets de branding, de contenus et de construction d'écosystèmes digitaux, et la conviction que les marques doivent se raconter tout en apportant de l'utilitéet du sens à leurs clients.
Jai-Yen Oh – Directrice Conseil
Jai Yen Oh a démarré sa carrière en 2010 au sein de l’agence St John's comme chef de projet pour la quitter 7 ans plus tard en temps que directrice conseil. Elle participe à la coordination et au développement des comptes Cultura, Jordan's Cereals, Curly ou encore l'association France Alzheimer & Maladies apparentées.
Elle rejoint par la suite l'agence W&Cie pendant 3 ans où elle accompagne Pellenc, Akka Technologies, Paris Aéroport et le centrede la mer Nausicaa. Jai-Yen vient renforcer l’équipe conseil de l’agence, avec une expertise forte sur les sujets de Marque, d’identitéet de communication intégrée, et l’envie farouche de déployer des écosystèmes de marques où le digital leur permet à la fois de se raconter, de se connecter durablement à leurs publics et de développer de nouveaux services.
Magali Goncalves – Chef de projet
Magali Goncalves a démarré sa carrière en 2017 au sein de l’agence Australie comme Chef de projet. Elle rejoint par la suite Steve Paris où elle participe à la coordination et au développement des comptes La Halle, Peugeot Motocycles et St-Yorre.