News de l'agence Dagobert
Cet été à Paris, il va falloir encaisser… Avec Sumup et Dagobert !
Dagobert, l’agence retail européenne de Sumup signe une nouvelle campagne de publicité pour le marché français, qui s’adresse plus particulièrement aux cafés et petits restaurateurs parisiens.
L’idée ? Les aider à encaisser l’afflux prochain de touristes du monde entier - et leurs demandes disons… étonnantes - grâce à la nouvelle Caisse Lite Sumup.
SumUp célèbre ici l’étiquette du bistrot typiquement parisien avec une campagne d’affichage DOOH s’incarnant dans 3 visuels. Du lait d’avoine dans les cafés à l’entrecôte trop cuite, les restaurateurs y reconnaîtront ces commandes de touristes qui enfreignent tous les principes fondamentaux des classiques de la bistronomie.
Une campagne très opportune et gentiment décalée qui sera déployée massivement à partir de fin mai dans le réseau du distributeur Boulanger mais également dans plus de 600 écrans dont 220 rien qu’à Paris intramuros.
ÉQUIPE DAGOBERT
- Directeur de la Création : Nicolas Thiboutot
- Conceptrice-Rédactrice : Marie Clément
- Directrice Artistique : Amélie Rey-Lescure
- Motion Designer : Antoine Thibaut
- Directrice du Planning Stratégique : Elodie Pomeranc
- Directeur Général : Émeric Moison
- Directeur Commercial : Renaud Fouilleul
- Gestion de Projet : Madeleine Geslin
ÉQUIPE SUMUP
- Lead Europe Caisse Lite : Bart Visser
- Global Brand Design : Vitor Quinet
- Trade Marketing France : Céline Poisson