Dagobert

News de l'agence Dagobert

Dagobert annonce le gain de La Croissanterie en social media et signe 2 nouvelles campagnes sur ce début d’année, pour Levi’s® et Cerfrance.

Delineo choisit Dagobert pour le social media de La Croissanterie

À l’issue d’une compétition, Le Groupe Delineo confie la stratégie social media de sa marque La Croissanterie à Dagobert. L’agence indépendante sera chargée du déploiement de la nouvelle plateforme de marque sur les réseaux sociaux, de la rédaction et de la production de l’ensemble des contenus, en organisant notamment 4 shootings food par an.

Une campagne d’activation en boutiques pour Levi’s®

Levi's® choisit Dagobert dans le cadre d'un appel d'offres dédié à la stratégie de communication pour l'ouverture et le refit de 10 de ses boutiques en France. Cette stratégie est composée de contenus outdoor (affichages), digitaux (social media) et d'un concept d'activation in store (jeu-concours), avec pour objectif de mettre en avant les nouveaux emplacements des boutiques de la marque et son nouveau concept.

2 spots radio pour Cerfrance et sa campagne de recrutement

Dans le cadre de sa campagne de recrutement nationale, Cerfrance choisit Dagobert pour signer 2 spots radio à destination des candidats aux métiers de la comptabilité. Ces spots Marque Employeur seront diffusés à partir de fin mars en radio traditionnelle sur des stations comme RTL, RTL2 ou Chérie FM, mais aussi en radio digitale, replay ou podcasts sur Spotify, Deezer, RTL et des dizaines d’autres médias affinitaires. La composition musicale est signée Luc Rebelles, la production des spots est assurée par le studio Kouz et les campagnes sont pilotées par les agences Repeat en radio traditionnelle et par Haiku en digital.

 

À propos de Dagobert

Dagobert est une agence de communication indépendante engagée dans le design des récits qui rassemblent les audiences et les marques. Créée en 2000, l’agence réunit un collectif de stratèges, de spécialistes du contenu et de la création, qui ont pour ambition de créer et consolider des liens durables et sincères entre les marques et leurs publics, en ligne et hors ligne. Parmi ses clients : Orange, Société Générale, Levi's, Decathlon, SumUp, FDJ, Waffle Factory, Acova, Jacob Delafon, Vinci, etc.