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Tout ce que vous ne pensiez pas apprendre cette année se trouve dans Top 10 Unpredictable, par Dagobert

Dans sa toute dernière étude Top 10 Unpredictable, Dagobert s’empare des événements surprises qui ont marqué l’année 2024 tous secteurs confondus et vous explique comment ces imprévus peuvent secouer votre façon de penser business, branding et stratégie.” Il n’y a qu’à prendre la cérémonie d’ouverture de Paris 2024. En 2h, la France est passée du pays le plus critiqué à nation la plus cool du monde. Ce retournement d’amour pour la marque Paris 2024 a été fou et complètement inattendu. Évidemment que nous avons des enseignements à en tirer ”, Elodie Pomeranc, directrice du planning stratégique de Dagobert. 

L’étude est accessible gratuitement, juste ici.

Top 10 Unpredictable, c’est 10 faits imprévus de 2024 sur 10 secteurs clés passés au crible du planning stratégique de Dagobert qui livre une étude inédite avec plus de 50 références triées sur le volet et 10 enseignements clefs pour pousser les marques à développer leur culture de l'imprévu. Un condensé d’outils, d’ idées et d’inspirations pour surfer sur l’incertitude et avancer avec agilité dans un monde qui bouge sans cesse. Elodie Pomeranc, directrice du planning stratégique chez Dagobert, explique “ Vous avez beau tout prévoir. Vous ne pouvez pas tout prédire. Nous devons tous changer de posture face à l’incertitude et à l'imprévu. Les marques, les entreprises aussi doivent apprendre à s’en emparer pleinement et à en tirer parti stratégiquement. C’est toute la démarche de Top 10 Unpredictable, apporter un nouveau souffle stratégique en tirant parti de tout ce que notre société nous offre d’incertain.”  

"On vous cache pas, y a un peu de lecture. Mais tout ce que vous ne pensiez pas apprendre se trouve dans 'Top 10 Unpredictable'. On y découvre notamment comment une tendance mode venue de nulle part peut changer votre stratégie RH, comment le come-back inespéré du cinéma français peut révéler des best practices retail ou bien comment le BRAT summer peut convaincre de réécrire tous ses briefs agence. 

L’étude est accessible gratuitement, juste ici.