News de l'agence Dagobert
3 nouveaux clients arrivent chez Dagobert. Tous les autres restent.
À l’issue d’une année 2022 marquée par une forte croissance business, Dagobert remporte Foire de Paris, Bleu Libellule & Zeplug
Foire de Paris a choisi Dagobert pour l’accompagner dans la conception de sa stratégie éditoriale 2023. Au programme : une ligne éditoriale associée à un territoire graphique singulier, des contenus B2C et B2B pensés pour performer en social media et des formats audios dédiés à l’expérience vécue au sein de la plus grande foire d’Europe.
À l’issue d’une compétition, Bleu Libellule a choisi Dagobert pour repenser entièrement sa plateforme de marque, son identité et son territoire d’expression. Après une longue immersion dans le secteur de la coiffure passant notamment par de nombreux terrains avec les professionnels, Dagobert travaille actuellement à la nouvelle plateforme stratégique, éditoriale & graphique de la marque.
Zeplug préfère Dagobert pour repenser sa nouvelle plateforme digitale. Fondée en 2014, ZePlug est l'une des start-up tricolores pionnières dans la recharge électrique. Après avoir bouclé une levée de fonds spectaculaire de 240 millions d'euros auprès du fonds d'infrastructure ICG, ZePlug poursuit son développement éclair et choisit Dagobert pour l’accompagner dans la création et la production de sa nouvelle plateforme digitale. L’agence aura pour mission de créer et développer le nouveau site internet de la marque.
L’agence est également récompensée de son travail par la fidélité de ses clients puisque tous les comptes prolongent leur collaboration pour au moins un an. Parmi la trentaine d’annonceurs, on peut citer Orange, SG, SumUp pour toute l’Europe, Jacob Delafon, Waffle Factory, Fouganza by Decathlon ou encore Acova, Vinci, FDJ, etc.
À propos de Dagobert
Dagobert est une agence de communication indépendante engagée dans le design des récits qui rassemblent les audiences et les marques. Créée en 2000, l’agence réunit un collectif de stratèges, de spécialistes du contenu et de la création, qui ont pour ambition de créer et consolider des liens durables et sincères entre les marques et leurs publics, en ligne et hors ligne. Parmi ses clients : Orange, Société Générale, FDJ, Waffle Factory, Acova, SumUp, Jacob Delafon, Point P, ...
WEAVING GROUP
Weaving Group poursuit son développement et réaffirme ses ambitions originelles : créer et accompagner des aventures entrepreneuriales, tisser des liens entre les cultures.
Weaving Group regroupe des marques patrimoniales aux expertises et savoir-faire reconnus dans les secteurs tels que le transport et la logistique (GoFast Freight Forwar- ding, GoFast Travel, Hélifirst), le conseil en communication numérique (Dagobert, Nantilde, Clovis), l’agroalimentaire (La Chambre aux Confitures) et le fonds d’investissement (Weaving Invest). Fondé en 1983 par Arezki Idjerouidene, Weaving Group est aujourd’hui dirigé par Meziane Idjerouidene
www.weaving-group.com